Exemple de menu 1000 kal ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
alpacino13
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2019, 07:22

Exemple de menu 1000 kal ?

Message par alpacino13 »

Salut je cherche des exemple de menu a 1000 calorie pour la musculation car j'ai du mal a atteindre mon total calorique

je fais 1M80 pour 95 kilo et je vais comenncer une diete de jeune intermitant et jaimerais faire 2 repas de 1000 calorie + une collation de 300/400 et voir en fonction pour ajusté....Mais je suis quelqu'un qui prend du poid assez vite en general

Le fait de suprimer toute les calorie vide fait que je me retrouve en mode

riz poulet haricot vert 2 C soupe huile dolive et saumon riz harico vert 2c soupe huile dolive le soir par exemple , ce qui fait que mon nombre de calorie est trop bas j'aimerais des exemple de repas a 1000 calorie
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Exemple de menu 1000 kal ?

Message par Mathieu Nunes »

C'est quoi ton but? 95Kg pour 1M80 je doute qu'il y ait que du muscle.

Pourquoi faire du jeune intermittent?

Mange plus de lipides, c'est plus calorique
Avatar du membre
alpacino13
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2019, 07:22

Re: Exemple de menu 1000 kal ?

Message par alpacino13 »

Mon but c'est un regime dans loptique de perdre du gras et non ps beaucoup de muscle et beaucoup de gras , j'ai beaucoup grossis ....

Je veux perdre un maximum de gras et me muscler un peu tout en perdnt le gras....le jeune inter mi temps m'interesse surtout dans un but pratique car je taff beaucoup et pas enormement de temps pour la musculation....

Je vien de commencer un programme full body 3X par semaine
Avatar du membre
alpacino13
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2019, 07:22

Re: Exemple de menu 1000 kal ?

Message par alpacino13 »

Oui plus de lipide mais j'essaye d'avoir un equlibre 1 g lipide poid du corp + 2g proteine pdc + le reste en glucide mais les glucide me font vite grossir en general
Répondre