Cheatmeal - 0 conséquence

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Gethejobdone
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2019, 23:16

Cheatmeal - 0 conséquence

Message par Gethejobdone »

icon12 Bonjour,

Je suis en vacances à NY avec ma famille pour un mois. Jusqu’ici très sérieux sur la nutrition malgré toutes les tentations de cette ville + salle avec entrainement et marche active = 1000 kcals de brulées chaque jour en activité physique depuis 3 semaines.
Je n’ai pas fait un seul écart et je vois des changements donc c’est cool.

Mais bon j’ai quand même envie de me tapper cette giga pizza jeudi soir + (méga glace (+1200 Kcals))

Disons que je passe le mercredi en low carbs et que je jeune jusqu’au cheat meal de jeudi soir avec entrainement dans la journée. On peut dire que j’ai brulé facilement 3500 Kcals dans ma journée (c’est ce que je fais presque chaque jours car cardio) Donc concrètement si je bouffe un cheat meal qui monte à 3000 kcals et que c’est le seul truc de ma journée, beh ça peut pas avoir de conséquence ? Je me débrouille même pour être en déficit.

C’est okay selon vous ? Car vraiment pas envie de fouttre tous les efforts en l’air mais quand meme envie de passer un bon moment avec la famille !!
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Message par pierre176 »

Mais , profites bordel :mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Message par Bastoun34 »

Désolé Gethejobdone, mais la muscu, ça marche pas comme ça: il faut être irréprochable tout le temps, sinon ça sert à rien. Pas de famille, pas de restau, pas de bouffes entre potes... Bref, faut faire un choix!

Je plaisante bien sûr: profite, comme l'a dit Pierre. T'es un pratiquant loisir, tu vas pas défiler en slip dans 1 semaine, donc arrête de te prendre la tête. Même tes calculs à la con pour vérifier l'impact de ton cheatmeal, pour moi, ils sont de trop, et il te gâchent ton séjour. Par définition, un cheatmeal, c'est un moment de détente et de plaisir, et ça se compense pas.

Bref, c'est bien d'être rigoureux. Mais faut pas non plus l'être dans l'excès (dans la mesure ou encore une fois, la muscu est pour toi un simple loisir, et pas ton taf). Sinon, je peux te dire que la vraie vie va vite te rattraper et que t'auras bien du mal à durer.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Gethejobdone
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2019, 23:16

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Message par Gethejobdone »

Wow merci les gars...
Vous êtes les best et vous avez raison

Allons démonter de la pizza NewYorkaise :))))
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Message par Rãmes »

En 1 mois tu peux même en defoncer +++++++
Des pizzas



Compter c'est bien icon10
Mais pas en vacances...

c'est péché 8)
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Gethejobdone
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2019, 23:16

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Message par Gethejobdone »

Ahah okay Rãmes je prends note !!

:mrgreen:
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Message par Rãmes »

:mrgreen:
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Répondre