Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

Bon ayant entendu parler de cette plante, et après avoir parcouru les sites internet vantant ses vertus, j'ai décidé de m'y mettre pour voir.
Achat bio amazon non ue.

Pas du tout pour l'effet de "booster " naturel de la testosterone, d'ailleurs comment le voir?
Mais pour combattre le stress, car je suis quelqu'un de tout le temps stressé, et j'ai pour couronner le tout un boulot qui tous les jours me mets dans une situation voir plus de stress interieur .

Parfois je fais une cure de serotisol, mais on s'y habitue assez vite...Et le stress tue à petit feu.
Le sport aide beaucoup, mais pour moi c'est pas assez, et je suis contre les medicalmants.... Never.

Donc l'ashwaganda, et bien d'une part c'est complètement dégeulasse, par contre après une prise de 2 grammes, je dois avouer sentir un effet sédatif en journée , si bien que je n'ai plus de "pic de stress" du moins pour l'instant (c'est les premiers jours).
Je dors mieux .
Au niveau muscu je peux pas dire, par contre je n'en prendrais pas ds les 5 heures précédents la séance.

Et vous avez vous tester?
Quelqu'un connaitrait il des effets néfastes à plus ou moins longs termes que je n'aurais pas vu?

il est conseillé 2 -5 g par jours, je m'amuserais pas à prendre les 5g , c'est assez fort comme plante, pas comme les infusions de camomilles!
Modifié en dernier par Santiagrøs le 29 déc. 2018, 12:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par pierre176 »

J’ai testé ....et aucun effet même à haute dose :roll:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

Probablement qu'il est plus judicieux de faire de temps en temps des pauses.

Sinon je n'ai rien vu de négatif à propos de l'Ashwagandha.

Pour l'effet booster de testostérone, ... sans doute que si ta libido se porte mieux c'est déjà un luxe.
Pour autant tu ne vas pas voir de gains musculaires supplémentaires.
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

Bon ben pr le stress, ça marche franchement bien.
ça a un ptit effet sedatif, je me sens un peu comme shooté parfois, mais ça va vu que c'est naturel, en esperant qu'il n'y ai que de la plante ds la poudre, j'en testerais une autre pr voir.
Je prends tout plus légèrement, je me gère mieux , je dors mieux, je cogite moins, du moins j'en ai moins envie.
Et c'est pas un effet placebo ou que placebo car ça m'etonne pas que j'ai un effet car je suis un "sensible"

J'ai aussi l'impression de mieux percuter sur des choses auxquelles parfois je pourrais avoir un temps de latence.

Par contre aujourd'hui j'en ai pas pris, j'étais nerveux on aurait dit que j'avais bu trop de café j'ai passé une journée de merde franchement, j'ai choisi le samedi remarque pr pas en prendre...

Je pense que oui je ferais 4 / 5 semaines de prise et une semaine d'arret .

Par contre pr bien dormir ce soir je vais me faire un shot :lol:

(j'aurais eu des sous à claquer je l'aurais fais analyser par curiosité)

Aller peace, je reviendrais mettre à jour si j'ai un problème un de ces 4 mais je recommande à tous les stressés et anxieux d'essayer.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Qyers »

mais ça va vu que c'est naturel
Ce raisonnement m’a tjr fait hurler de rire.

La ciguë aussi c’est naturel.
Et l’opium
Et le tabac
Etc ...
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

C'est parce que je désespère un peu niveau suppléments de stressants etc. parce que sinon :
Bon ben pr le stress, ça marche franchement bien.
(...)
Je prends tout plus légèrement, je me gère mieux , je dors mieux, je cogite moins, du moins j'en ai moins envie.
Ca fait envie... :mrgreen:

Dooorrmirr !!!


Image
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

en esperant qu'il n'y ai que de la plante ds la poudre, j'en testerais une autre pr voir.
Que veux tu que contienne ton supplément ? Tout est contrôlé, tu rêves si tu penses que le fabricant mélange une drogue à la poudre.
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

La ciguë aussi c’est naturel.
Et l’opium
Et le tabac
Etc ...
Comparé ça à l'opium ou le tabac, quand même.
Si tu me sors des effets nefastes de l'ashwagandha j'arrête ça tout de suite.
J'ai cherché j'ai vraiment rien trouvé.

Ca fait envie... :mrgreen:

Dooorrmirr !!!
Après tout le monde ne ressent pas cet effet à court terme, en temps normal ca a surtout un effet régulateur après 15 jours.
Et certain ont des maux de têtes migraines, et c'est vrai que parfois j'ai un peu comme la geule ds le cul comme si je venais de me lever après l'avoir pris ou un début de migraine mais sauf que la migraine ne démarre pas, c'est le genre de truc à se prendre le soir, mais perso ça me fait un break ds le stress en journée et ça fait du bien.
Que veux tu que contienne ton supplément ?
C'était un peu sur le ton humour, mais je pars du principe qu'on ne sait jamais c'est vrai :lol:
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Qyers »

en l’occurrence je connais pas cette plante, c'est juste que j'entends tellement souvent comme argument "c'est naturel donc c'est pas dangereux" à propos de tout et n'importe quoi, et ça me fait juste bondir à chaque fois tellement ça veut rien dire (cf mes exemples, qui sont tout à fait naturels).
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Je teste du bacopa, en ce moment (vendu pour cognition-mémoire en particulier suite à des insomnies).
Pour mon expérience personnelle (pas universalisable, à mon avis) :
- à ne surtout pas prendre le soir, ni même sans doute à midi, sous peine de nuit blanche
- 250 mg suffisent largement, sinon idem
- apparemment effet sur la mémoire, effectivement et un côté limite antidépresseur.

Ça me semble bien pour l’épuisement et les problèmes cognitifs suite à un épuisement.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

Tu n'as toujours pas essayé le Phenibut ?
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Non. Pas super confiance en ce produit. Ça me parait un peu hard. On parle d’une grosse accoutumance. Et je ne supporte pas les somnifères ou calmants (effets paradoxaux).
Et quand on voit comment je réagis à la glycine, je fais attention.
La photothérapie, c’est pas mal.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

On parle d’une grosse accoutumance. Et je ne supporte pas les somnifères ou calmants (effets paradoxaux).
Ahah non, on en est pas là !
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Apparemment certains s’en servent comme d’une substance « récréative » et j’ai vu conseiller de ne pas la prendre en continu.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

Oui tu as raison, en cherchant un peu on voit que certains en abuse, mais ça ne nous regarde pas.

Il peut y avoir (selon l'individu) une forme d'accoutumance si tu en prends au delà d'1 mois tous les jours, encore une fois, au même titre que la mélatonine, tout le monde n'a pas des sauts d'humeur en l'utilisant.

L'objectif n'est justement pas d'en prendre quotidiennement, mais ponctuellement pour t'aider à dormir.

PS : J'avoue que j'hésite toujours à en parler, car les effets indésirables sont tout aussi discutables que la mélatonine, par contre sont efficacité est indiscutable.
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

Apparemment certains s’en servent comme d’une substance « récréative » et j’ai vu conseiller de ne pas la prendre en continu.
tu parles de quoi ?

Sinon pr le bacopa non merci ça à l'air fort ton truc vu comment t'en parles

Perso je prends du guarana en poudre quand je suis fatigué, mais là en ce moment çava, depuis l'ashwagandha je me plain pas trop çava , mais j'espère que quand je vais entrecouper, ça ira tjs.
Et quand on voit comment je réagis à la glycine
T'as eu quoi avec la glycine par curiosité?

Sinon les medocs c'est pas bon, ça vous détruira à petit feu, et l'accoutumance...en esperant que la phytotherapie ne soit pas destructrice également.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Non. Le bacopa marche bien sans effets secondaires. Par contre ça n’aide pas à dormir, si ce n’est peut-être par le fait d’avoir passé une journée plus productive.
Je parlais du Phenibut.


@Street. Pour le Phenibut j’ai vu préconiser de ne jamais le prendre deux jours de suite et parfois une seule fois /semaine (peut-être dans une logique récréative).
Et certains auraient fini hospitalisés et bourrés d’anxiolytiques. L’accoutumance est tout de meme décrite comme forte.
Comme j’ai déjà des problèmes de crises d’angoisse je préférerais éviter de me faire une descente qui les décuplerait. C’est des coups à s’en taper une au boulot et ça c’est non négociable.

La glycine, je suis broyé le lendemain et limite dépressif au réveil. Et des 2-3g le soir.
La melatonine à trop haute dose peut donner ça aussi. Et c’est cumulatif, apparemment, si on insiste.

Le bacopa je maintiens que c’est pas mal : effet légèrement stimulant sans aucun aspect négatif des stimulants type caféine.
Ca ressemblerait à ce qu’on dit de la L-théanine (qui ne me réussit pas) : stimulant ET limite calmant.
Et il y a une longue liste d’effets intéressants de cette plante : neuro-protecteur, restauration de la plasticité du cerveau, régulateur des neuro-transmetteurs, effets sur la cognition et la mémorisation prouvés ...

Et ça plairait aux psychanalystes : contrairement aux antidépresseurs ça te booste ta « vie psychique » (comprendre tu rêves pas mal, tu te rappelles des souvenirs plus ou moins anciens. Bref! Ça « bouge » pas mal dans la cafetière.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

Va falloir que je test le bacopa pour voir, si c'est une plante saine !

Tu devrais pas prendre des medocs destressant, car après tu vas devoir tjs en prendre et flinguer, d'autant plus que tu peux aggraver ton naturel par la suite, faut peut-etre envisager une autre voie.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

j’ai vu préconiser de ne jamais le prendre deux jours de suite et parfois une seule fois /semaine (peut-être dans une logique récréative).
Et certains auraient fini hospitalisés et bourrés d’anxiolytiques.
Je te le dis c'est complètement exagéré !
Mais si tu es anxieux je comprends que tu ne retiennes que les pires côtés de ce que tu as pu en lire, je connais ça :D
Avatar du membre
Saruma
Messages : 673
Enregistré le : 13 août 2014, 08:24

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Saruma »

Vouloir chercher à tout prix des trucs pour diminuer le stress c'est plus facile que d'essayer de chercher la cause de celui-ci .
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Oh ça va, Street. :D Mais les mises en gardes contre le Phenibut ne semblent pas délirantes. Et la règle des 2 jours par semaine, je l'ai souvent vue. Tu ne verras pas ça sur de la mélatonine.
Apparemment il ne faut surtout pas boire.
Disons que je n'aime pas les trucs trop forts. Maintenant, parfois je me demande effectivement pour celui-là.

Sinon, je dors un peu mieux depuis quelques jours. Pour plusieurs raisons sans doute.
Je prends juste du bacopa le matin, j'utilise la lampe quand j'y pense et j'essaie de ne pas trop prendre de caféine. J'ai arrêté la mélatonine je me demandais si ça n'avait pas un effet contre-productif dans la journée.

Tu avais fait un article sur le Phenibut apparemment. Tu en as pris, si j'ai bien compris.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

Bon la plante Ashwagandha après quelques mois régule effectivement le stress.
Je suis dans un meilleur état qu'avant.

Cependant quand il faut arrêter les prises pendant une semaine, c'est une longue semaine....

Ashwaganda un jour...

Mais je la conseillerais à tous les stressés de la life.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/11194174/

Comme dirait l’autre gland : pas de preuve scientifique
Modifié en dernier par Μετά Ἐγώ le 20 avr. 2019, 15:22, modifié 2 fois.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Je suis en cours de test.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

Pour ta qualité de sommeil ?
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui, et pour mon anxiété qui me bouffe la vie (due en grande partie aux problèmes de sommeil, il me semble, mais aussi à un naturel un peu anxieux).
Par contre, je tâtonne pour le protocole. J'ai essayé 3xjour, 2x, j'ai essayé de ne pas en prendre le soir, ce soir au contraire je tente une prise unique le soir.
Hier j'en ai pris trois fois dans la journée, j'ai plutôt bien dormi, malgré une nuit assez courte. Je vais voir ce que ça donne si ce qu'il faut c'est une prise le soir.
Il paraît que cette plante a d'autres vertu, je vous tiendrais au courant si je m'aperçois de quelque chose ;)

Si ça calme ça me permettra peut-être aussi de ne pas exploser mon voisin, parce que là il est en mode suicide.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Pour l'instant j'en suis à environ 500 mg de Bacopa le matin (à réévaluer, peut-être)
L'Ashwagandha j'y vais un peu plus fort : je vais voir avec 3g de poudre ou plus.

— Le Bacopa me donne l'impression de me "booster" un peu. Il est parfois quasi considéré comme un nootropique . Il faut savoir qu'un des effets désagréables des insomnies, est la perte de mémoire, qui peut aller jusqu'à donner l'impression qu'on n'imprime plus rien. Vous vous rappelez la première partie du film Fight Club ? Ca donne ça en légèrement moins violent, mais en chronique et installé pendant des années. Je ne souhaiterai pas ça à mon pire ennemi. Le Bacopa est connu pour restaurer la mémoire. Ça ne me semble pas être une légende.
— L'Ashwagandha est plus calmant, et donne le sentiment, après quelques jours de relativiser davantage et, je l'espère semble agir sur le sommeil. Ca m'est arrivé d'avoir un gros coup de barre après en avoir pris.

En ce moment je suis très branché plante. Je ne prends plus de mélatonine.

Un autre truc auquel on ne pense pas mais qui en fait devrait être le premier geste à faire : j'ai baissé très largement le café.
A quoi bon prendre des trucs, en effet, pour contrer les effets d'autres trucs qu'on ferait mieux de ne pas prendre ?
Clairement, la caféine semble souvent une solution, mais elle devient vite un problème aussi : elle vous fait tenir mais vous empêche de dormir. Elle vous booste une journée à haute dose, mais vous démolit la journée d'après. Enfin, elle vous colle des putains de crise d'angoisse si vous êtes enclin à en avoir, dès la double dose de caféine si vous n'êtes pas dans un environnement où vous avez besoin de réagir.
En gros : au boulot et face aux autres, ça peut vous faire carburer et tout va bien (excepté que le lendemain, bon, comme dit plus haut), mais quand vous êtes seul face à vous mêmes avec un boulot à finir et une journée à organiser à votre convenance, elle peut largement se retourner contre vous (en gros, on a pas besoin d'adrénaline dans ces moments-là, donc c'est contre-productif et ça devient vite un problème plus qu'autre chose).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

Pareil pour moi le café je prends plus que du intensité 1 ou 2.
Car je prenais toujours du 10 et même avec ashwaganda si j'en bois trop j'ai des vieux pics de stress.
Le guarana je peux pas en prendre bcp non plus car je redeviens vite stressé.

Par contre j'ai l'impression de m'habituer à l'ashwaganda là , faudrait que je fasse une pause, mais dur de s'en passer quand elle fonctionne sur soi....
J'ai déjà fais des prises de 4g parfois, mais je garde tjs 1g pr le soir, après 4 g, tu vois les choses autrement :mrgreen:
Mais ca reste exceptionnel je préfère pas dépasser 3g.
Je prends du maca noir / rouge principalement en ce moment avec aussi , ça marche pas mal icon10 :lol:

J'essaierais le Bacopa du coup le mois prochain icon13
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Dans une journée je suis monté sans doute à 6-8g les jours où j’en ai pris 3 fois. 6g faits les jours où je m’en tiens à deux.
Rien vu de spécial.

Un truc étrange que j’ai noté plusieurs fois.
Je fais des rêves bizarres. Et ce qu’il y a bizarre, c’est qu’ils ne sont pas bizarres. ;)
Beaucoup de trucs rendent les rêves étranges, là c’est l’inverse : ils deviennent d’un commun.
Plus exactement j’ai des rêves que je qualifierais de « à ras de terre » et je rêve souvent de trucs que je vis ou peux vivre dans la journée.
En general je me retrouves dans le passé ou un « ailleurs » quelconque et hors de mon cadre de vie habituel. Là c’est vraiment ici et maintenant.
J’ai même rêvé que je faisais un cours :shock:
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Un psychanalyste me dirait il que je n’ai pas de « vie psychique » ?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Santiagrøs »

Dépêche toi de te trouver un totem (...) :lol:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Loïc - Street »

A mon avis il te donnerait une bonne dose de Xanax et te dirait d'arrêter ton mélange de plantes 10 x plus puissant :D
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je test la plante Ashwaganda contre le stress et ???

Message par Μετά Ἐγώ »

Si le psychanalyste était aussi un psychiatre (ce qui est assez courant, ça leur permet de s'installer comme psychologue assimilé )
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Répondre