2400 kcl le rêve!
Modérateur : modération
ouai, j'ai meme été a la mer quelques jours, il va sans dire que je me suis trouvé une salle sur placeTiens un nouveau![]()
![]()
Salut Ghost, je vois que tu as bien profité
j'ai faim! je fais un ecart tout les 9-10 jours en moyenne2400 kcl le rêve!
merci!Salut ghosty
Bonne reprise copain !
je ne suis jamais vraiment partieI'll be back
2 semaines de cheat meal forcément2 semaines a dej +500 calories
à partir de 3000kc je sentais que ça faisais pas mal de lard
ha oui la progression n'est pas eternelle, pour ma part en ce moment j'essai d'etre a maintenance + quelques dizaines de calories avec un cheat tout les dix jours, mon poids est stable mais visuellement sa bouge, tres lentement certe, mais sa avance, sa me suffitnon c'est ça
2 semaines a dej+300 calories
2 semaines a dej-200 calories
2 semaines a dej +400 calories
2 semaines a dej -100 calories
2 semaines a dej +500 calories
2 semaines a dej
à partir de 3000kc je sentais que ça faisais pas mal de lard
il ya enorment de machines ou je m'entraine, dans le lot yen a des sympaTout à la machiney’a débat éternel là dessus
oui quasiment, un cycle de 8 jours ou je passe 2x le bas du corps, 1x epaule/bras avec 1 rappel, et juste une fois pec/dost'as repris sur split tradi 1 groupe musculaire / jour !?
Salut 300!Pourquoi tu lâches les squats ?
Aujourdhui:
Developpé couché: 5x5x105kg 24x80kg 3'
DI convergent: 70kgx15-10-9 1'
Vis a vis: 3x20x20kg 1'
ya que sa de vrai!le body pur![]()
![]()
et encore je suis un petit fantome!pour un fantôme ça soulève de belles charges réelles![]()
lol j'en ai passé 20x90 en debut de seance ya pas longtemps24x80 au couché!![]()
Quand j’en sors 10 je suis aux anges!
T’as mangé quoi?
sa roule, je fignole les derniers details, la sa fait quasi 3 mois que je vis dans le camion, faut que je me bouge les fesses pour finir de vider la maison et la mettre en vente, ensuite tranquilleLe fantôme est réapparu![]()
Alors cette vie de nomade ca donne quoi ?
J’ai regardé à travers le pare brise : C’est pas si mal dis donc !![]()
ya un chauffage au gaz integré a l'equipementParfait pour une vie de nomade reste a voir comment va se passer l hiver.
oui 2m delong, en large je sais pas mais on tient a 2 sans probleme!Ça te fais un grand lit une fois la table repliée![]()
l'interieur oui, il a 40 ansIl a etait vachement bien entretenu![]()
je recupere meme quelques litres d'eau chaque jour a la salleFaut sortir le wc pour faire la douche... alors que l’herbe et la nature c’est si bien![]()
Tu t’en fous, j’imagine que tu gardes ces contraintes pour les fins de trainings à la salle![]()
Toujours bien fort le fantôme de la ro
oui, je prefere sa que 3 ou 4 series plus lourdetu arrives à tenir 8 série au hack sur la même charge?
non, mes premieres series sont effectués un peu plus lentement que les dernierestu montes les temps de repos?
oh non c'est coolUn training de culturiste c’est chaud![]()
je fais plus simple: quand je me deplace quelques part je recherche avec google les salles de sport interessante proche de ou je vais.Tu fais comment pour aller t’entraîner dans une salle inhabituelle ?
T’es affilié à un club genre Fitness Park?