avis machine pour débutant

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »

salut les amis , voila j aimerait bien avoir vos conseille avis s'ils vous plait :mrgreen:

comme vous avez vu dans ma présentation jais fait de la musculation il y a 3 ans
( sur une court/moyene période de 8 mois) en salle avec abonnement 12 mois que jais pas renouvelé suite à un déménagement,
mais voila jais pris beaucoup de gras "forcement " : Lol: et du coup je veux reprendre mais la salle la plus proche et Fitness Park Laon - Chambry, et je suis à 22 kilométré de cette salle, y allez 4 fois par semaine sur 1 mois avec l'essence plus l'ABO à 29.95€ " plus inscription à 49 euros " :shock:
si vous connaissaient une petite salle dans le coin sa m'intéresse . :D
si non que pensait vous de cette smith machine pour un entrainement à domicile ?

https://www.fitnessboutique.pt/musculac ... m5000.html



.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: avis machine pour débutant

Message par Qyers »

Bof ce genre de machines.

Un banc.
Un rack à squat (ou des chandelles)
Barre / haltères + fontes.
DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

Re: avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »

merci , jais trouver un Domyos BM 900 sur le bon coin à 250 c'est une bonne affaire ?

pour le banc de dc plus chandelle et une bonne idée mais jais pas énormément de place dans ma chambre :?



Image
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: avis machine pour débutant

Message par Animals »

Yop, prend plutôt la base. Un banc inclinable, 2 pieds pour poser une longue barre. Une longue barre du coup. Une barre ez. Des haltères modulable. De la fonte. Pas besoin de plus. Maybe une chaise romaine dips et traction. T'en a pour 300e mais t'es bien au long terme. Monte peti6a petit ton labo de souffrance
DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

Re: avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »

Bonjour , mecii les gars je vais suivre vos conseils et partir sur du poids libre :D
jais trouver 2 banc pas trop cher avec chandelle "racks" dissociables du banc parfait pour fait du DC haltères et barre , dite moi moi s'il vous plaît les gars pour vous le qu'elle des 2 et le mieux ?
Je vous mais les liens des banc

https://m.fitnessboutique.fr/musculatio ... ge-nosto-2

https://www.gorillasports.fr/appareils/ ... pare-gs022


.
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: avis machine pour débutant

Message par Animals »

Yop, j'étais plus d'avis du genre banc simple ^^ juste inclinable tu t'achète 2 pied t'en a pour aller 140e.

Tes pas obligé d'avoir le truc en plein milieu pour isoler le biceps.. C'est cher la machine pour ce que c'est. Mdr

Cherche du Matos simple
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: avis machine pour débutant

Message par Animals »

Dsl je suis sur téléphone c'est galère..


https://www.decathlon.fr/barre-de-curl- ... 84124.html



https://www.decathlon.fr/barre-de-muscu ... 89900.html

Je suis à 229 e ta presque tout
DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

Re: avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »

Merci pour les lien , la EZ et vraiment pas cher je vais la prendre , pour la barre droite jais déjà une de 150 cm de haltères , et 60 kilo de disque en fonte , pour le banc et les chandelle je voudrais qu'elle que chose d'assez résistant je fait 96 a moi tout seul lol
DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

Re: avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »

Jais vue aussi il allaire bien il me fait de l'oeil aussi personnes qui la déjà testée ? , jais passer une nuit blanche a chercher et chac fois que je me dit a tien je vais prendre celui là , je vois toujour un commentaire d'un mec qui a eu tel ou tel problème avec le banc .... Je suis blazers icon5 , je cest pas quoi prendre , je veux un truc résistant , pour un usage de tout les jours , vous utilisez quoi vous ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: avis machine pour débutant

Message par yam57 »

le dernier n'est pas terrible. les options ne servent à rien, et le banc n'est pas réglable en profondeur. on ne peut pas faire du couché et de l'incliné avec la même profondeur de banc.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

Re: avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »

Salut , que penses tu des banc que jais poster :) Son t'il solide pour un usage 3fois par semaine ?
DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

Re: avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »




DragoneXav
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2018, 20:17

Re: avis machine pour débutant

Message par DragoneXav »

J'ai acheté un simple banc avec des chandelles , le tout pour un peu plus de 100 euro sujet clos merci à tous ceux qui se sont donné la peine de me répondre je vous remercie grandement grâce à vous je vais pouvoir m'entraîner bien comme il faut force et persévérance à vous tous que vos biceps devient aussi gros que des nébuleuses intergalactique de l'espace intersidéral :mrgreen:
Répondre