Boire de l'eau pendant l'entraînement?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Nicolas By
Messages : 34
Enregistré le : 29 avr. 2018, 20:44

Boire de l'eau pendant l'entraînement?

Message par Nicolas By »

Bonjour a tous ! Est ce que c'est vraiment important de boire de l'eau de temps en temps pendant l'entraînement ?
Pcq quand je bois de l'eau apres j'ai des sortes de sensations de ballonement, et c'est pas ouf surtout pendant un bon squat :mrgreen: Ducoup meme quand mon corps réclame de l'eau j'attends la fin de la séance pour vider une bouteille d'eau.
Vous en pensez quoi les gars ?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5916
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Boire de l'eau pendant l'entraînement?

Message par Qyers »

Si tu bois régulièrement l’estomac se vide au fure et à mesure et tu seras pas ballonné.
Avatar du membre
Corben01
Messages : 2439
Enregistré le : 15 oct. 2014, 16:59

Re: Boire de l'eau pendant l'entraînement?

Message par Corben01 »

Perso j'opte plutôt pour ça :

Image

Bien meilleur avec la fonte et puis pas de soucis de ballonnements. :mrgreen: icon10
Nicolas By
Messages : 34
Enregistré le : 29 avr. 2018, 20:44

Re: Boire de l'eau pendant l'entraînement?

Message par Nicolas By »

Ok Qyers merci pour ta réponse icon10
Corben01 ah oui j'en ai deja entendu parler apparemment on soulève plus lourd avec ca qu'apres une cure de stero icon12 mdr
Avatar du membre
Testute
Messages : 3356
Enregistré le : 02 déc. 2017, 08:56

Re: Boire de l'eau pendant l'entraînement?

Message par Testute »

Pas boire pendant ta séance, pas top. Mais descendre une bouteille en une fois après ta séance pas top non plus.
Il vaut mieux boire de petites gorgés de tout au long de ta séance.

Une rencontre avec Jack c'est toujours intéressante :wink: .
Image
Perf: Bench 3x90kg, Squat 3x146kg, DL 4x176kg
Mon carnet d'entrainement
Construction cage de squat
TeamTroll©
Team Split Squat
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1869
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boire de l'eau pendant l'entraînement?

Message par Loïc - Street »

Ahaha ! Jacques est pas mal en pre-workout 8)

Pour l'eau, boit simplement à ta soif, tu n'as pas d'intérêt à te forcer à boire plus pendant l'entraînement, ca va te mettre mal.

Donc quand tu as soif, tu bois, tout simplement.
Répondre