Ta pas intérêt a me faire des photos flou mon pierrot
Je ne te le pardonnerai jamais
Huuumm le bon gloubiboulga
Modérateur : moderation
Ah oui sympa ! On est loin des crunchy muesli chocolatpierre176 a écrit :Kelo comme je suis dans la Drôme j'ai bio Markal tout à coté (alors ça dépend j'alterne le muesli énergie et le classique).
On n'est pourtant pas sur le carnet de Willypierre176 a écrit :hier j’etais bourré
On n'est pourtant pas sur le carnet de Willy
Willy MB a écrit :On n'est pourtant pas sur le carnet de Willy
hey oh!!!!
ouais bah, ouais!
hein??
Oui, j'en r'bois un, bien sur...
Moi c'est tous les 3 semaines à chaque blessurepierre176 a écrit :300 2 j sans entraînements c’est du pas vu depuis quasi un an
T'avais les crocsPetit dej en 3* 3h/6h/9h
recette basique d'internet ou recette perso ? ^^mega riz au lait caramel
Ca va être l'anniversaire de Jacques Dutronc, Pierre doit en être fan, sinon je vois paspépé95 a écrit :J-2 de quoi au fait?
Yes cool !pierre176 a écrit :Sinon par là suite je me colle en maintenance je démarre à 2000 kc et puis j’ajuste
Je pense arriver vers 2400/2500kc
+1 comme tout le monde .THEGHOST a écrit :Hate de voir sa!
Salut!pierre176 a écrit :Salut les Léves tôt

Pour les dorsaux, c'est toute une technique pour les faire ressortir sur une pose, perso je galère à chaque fois que j'essaie de les prendre en photopépé95 a écrit :je pense qu’il faudrait mettre l’accent sur la largeur des dorsaux
Quel dommage que tu ne soit pas youtuber, au choix c'etait -3pt de bf ou +5kg de masse seche supplementaire![]()
La retraite...encore 40 ans à tirer pour moi...PaddyBerlin a écrit :nan la retraite aussi (un peu moins depuis janvier c est vrai)