Info Tupperwares?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
deathworkz
Messages : 15
Enregistré le : 27 juil. 2012, 16:06

Info Tupperwares?

Message par deathworkz »

Bonjour,

je ne sais pas trop où poster ceci mais auriez-vous des liens pour de bons tupperwares? (qui tiennent la route sur le long terme) et qui ne nécessitent pas de mettre du papier plastique autour parce qu'ils ne sont pas hermétiques svp?

Bien à vous,
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Info Tupperwares?

Message par Qyers »

J’ai des « sistema » qui sont étanches.
Il y a un joint dans la rainure du couvercle.
deathworkz
Messages : 15
Enregistré le : 27 juil. 2012, 16:06

Re: Info Tupperwares?

Message par deathworkz »

Possibilité d'en acheter sur amazon? Aurais tu un lien car il y en a plusieurs, avec compartiments, sans, petit, grand :mrgreen:

Merci
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Info Tupperwares?

Message par Μετά Ἐγώ »

Les Tupperwares, justement, à moins qu'ils aient changé. Mais ils sont hors de prix et font moins de trucs adaptés pour nous qu'avant.
Dans le temps (il y a très très longtemps) ils faisaient des sortes de gros gobelets refermables.
J'en ai trimballé dans mes sacs de cours de ces trucs-là, avec des mixtures infâmes hautement tâchantes (j'ai dû avoir un accident ou deux sur plusieurs années et je devais avoir mal refermé ou joué au foot avec mon sac).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Info Tupperwares?

Message par Qyers »

J'ai acheté ca en magasin il y a 10 ans, mais comme ils sont de bonne qualité je t'ai donné la marque.
Maintenant démerde toi et bonne chance :mrgreen:
deathworkz
Messages : 15
Enregistré le : 27 juil. 2012, 16:06

Re: Info Tupperwares?

Message par deathworkz »

https://www.amazon.fr/Homgeek-Alimentai ... mpartiment

J'ai trouvé ça, d'après les commentaires, c'est étanche... par rapport aux autres...Eviter que je retrouves de la sauce dans mon sac de boulot lol :p

quelqu'un a déjà pu testé? Même si le prix me parait cher mais c'est du verre (meilleur qualité?)

je ne sais pas si je pouvais mettre des liens, si non désolé :mrgreen: :mrgreen: icon5
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Info Tupperwares?

Message par Qyers »

L'avantage du verre, c'est :

Si tu le fais chauffer au micro onde, ben à priori t'es sur de pas récupérer des produits bizarre dans ta bouffe (remember bisphenol)
Si tu mets des choses à fort gout/odeur, ca se lave mieux. (Ma femme rale que ses boites gardent une putain d'odeur (et effectivement, j'imagine qu'avoir tjr un vieux gout de produit vaisselle/épices dans tes plats c'est pas top).)


L'inconvénient :
c'est plus lourd
ca prend plus de place
ca casse
Avatar du membre
Guilou
Messages : 32
Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:40
Localisation : Tours, France

Re: Info Tupperwares?

Message par Guilou »

Salut,

Perso j'ai acheté en grande surface des boites Luminarc en verre (pour les raisons évoqués plus haut) et ça me sert de gamelle le midi depuis 2 ans et c'est nickel.

J'en ai acheté une tout à fait similaire chez Ikea (mais en plus grand), c'est bien étanche aussi !
→ 30 ans, Tours (France)
→ 77 kg pour 1m65 :: objectif force & perte de gras
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Info Tupperwares?

Message par Μετά Ἐγώ »

Le problème c'est qu'il faudrait pouvoir les avoir en main et voir quelle gueule ça a.
Je me rappelle avoir acheté des boîtes que produisaient une grande entreprise près de chez moi en grande surface. Je ne le sentais pas, j'avais raison : le moindre truc dedans se renversait immédiatement.
Sur Amazon tu as les commentaires, bien que la nouvelle politique d'Amazon ouvre à mon avis la porte à des commentaires bidons.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Info Tupperwares?

Message par Μετά Ἐγώ »

Au vu des commentaires ça a l'air bien, celui-là.
Le premier commentaires me semble néanmoins étrange : il y a des inversions de mots qui laissent penser que ce n'est pas un/e francophone qui les a écrit (on peut imaginer des "commandes" de commentaires en plusieurs langues). Maintenant, c'est peut-être des fautes de frappe ou quelqu'un qui effectivement n'est pas natif mais n'écrit pas pour autant pour un "fake" (ici j'utilise le même principe que pour les spams avec des syntaxes étranges, mais ça arrive aussi dans la vraie vie par des vrais gens).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Répondre