Conseil achat station de muscu (débutant)

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Jasman
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2018, 09:43

Conseil achat station de muscu (débutant)

Message par Jasman »

Bonjour,

Je souhaite commencer la musculation, je suis débutant, je mesure 1m90 pour 77 kg.
Je voudrais acheter une station de musculation pour travailler tout le corps. J'ai un budget de 350/400€. Est ce que vous pouvez le conseiller sur le type d'appareil que je dois prendre (avec liens si possible).
Sur plusieurs sujet j'ai vue qu'il est préférable de prendre un banc, avec chandelles et chaise romaine en séparés. Avec ce matériel comment travailler les jambes?

Merci
Jasman
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2018, 09:43

Re: Conseil achat station de muscu (débutant)

Message par Jasman »

Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Conseil achat station de muscu (débutant)

Message par yam57 »

avec ce genre de matériel, tu ne peux faire qu'un seul exercice de base. achètes des chandelles hautes séparée et un banc réglables, une barre de traction. ou alors une cage a squat avec barre de traction incorporée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jasman
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2018, 09:43

Re: Conseil achat station de muscu (débutant)

Message par Jasman »

Merci de ta réponse.

Que penses tu de sa : https://www.destockage-fitness.com/pack ... 255-l.html

Dans mon programme je dois effectuer des legs extension et legs curl, avec ce genre de matériel comment effectuer ces exercices ?

Merci de ton aide.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Conseil achat station de muscu (débutant)

Message par Loïc - Street »

Ahah c'est clairement du placement de produit pour du homegym vu que ça fait 3 posts sur ce forum sur lesquels sont cités le même article à la noix ! 8)

Le cas contraire, tu connais déjà mon avis sur ce fameux rack !
Répondre