Blessure a la poitrine a cause de la chute de la barre

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
bil456
Messages : 32
Enregistré le : 13 nov. 2017, 21:32

Blessure a la poitrine a cause de la chute de la barre

Message par bil456 »

Bonjour j'ai rencontré un problème hier, je fesait le développer coucher a 50 kilos enfin avec la barre seule je c'est pas il fait combien de kilos, bref tous c'est bien passé au bebut de mon programme, mais au moment où j'ai presque fini mon entrenment j'ai voulu tourner un peux le développer coucher en ragoutent quelque série alors la j'ai perdue le contrôle de la barre ma main a glissé et la barre c'est tombé en plain fouer de ma poitrine et j'ai crû que j'alai i passer et maintenant j'ai refais le même programme d'hier j'ai tourner avec le développer coucher et la blessure et rester toujours dans ma poitrine et je crain le pire vous croyez que a l'intérieure de ma poitrine est endommagée ou un os a brisé !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Blessure a la poitrine a cause de la chute de la barre

Message par Vato »

Vu comment tu écris, tu as sans doute fait un mini avc.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
bil456
Messages : 32
Enregistré le : 13 nov. 2017, 21:32

Re: Blessure a la poitrine a cause de la chute de la barre

Message par bil456 »

Bonjour je sens toujours la blessure dans ma pontine quand je renifle ou expirer, jai surement un truck qui est casser :? Et vous ca vous était déjà arriver quand la barre est tomber dans votre thorax au développer coucher?
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Blessure a la poitrine a cause de la chute de la barre

Message par stephenv »

Pas cassé à mon avis. Va plutôt voir un ostéopathe, un truc est peut être déplacé (côte/vertèbre).
Le développé couché seul reste dangereux. Même en ayant la technique de reposer la barre sur le bas du torse et la faire rouler jusqu'aux hanches pour ensuite se relever, quand tu coinces, c'est toujours risqué et fort désagréable.
desmonts
Messages : 817
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Blessure a la poitrine a cause de la chute de la barre

Message par desmonts »

Tu as peut-être une côte de fèlée , y a pas grand chose à faire ça se ressoude tout seul.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Blessure a la poitrine a cause de la chute de la barre

Message par Qyers »

stephenv a écrit : Le développé couché seul reste dangereux. Même en ayant la technique de reposer la barre sur le bas du torse et la faire rouler jusqu'aux hanches pour ensuite se relever, quand tu coinces, c'est toujours risqué et fort désagréable.
Enfin la visiblement elle est tombée la barre, donc ca sent la prise suicide :x
Répondre