Akiy [♀ 20 ans - 1m68 ] Training p.178

Carnets des pratiquants de musculation classique.

Modérateur : modération

Rãmes

Re: Akiy [♀ 17 ans - 1m69 - 64kg] Upper/Vid. p.230

Message par Rãmes »

Certain disent la tete dans le cul d'autres
Les talons dans les epaules mouais ont entend de tout ici

2 demi-tractions :shock: ça sent bon ça sent BON

Belle seance akiy tu pousse toujours plus loin tes limites icon12
Bench 76k ×1/DM 50k ×2 /S 85k ×1
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©
Image
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Waw ça commence à être du bench bien bien propre 8)

Cambrure d'exorciste je confirme :mrgreen: mais je vais vous dire un truc, Akiy dans quelques temps elle va passer en mode powerlifting c'est obligé, avec un potentiel de force comme ça c'est juste inévitable. Donc change rien à ton setup à ce niveau-là :mrgreen: PAR CONTRE, vu que tu feras de la compete (mais si tu le sais pas encore moi je le sais 8) ) entraîne-toi avec pieds à plat
Squat: 220 / Bench: 133.5 / Deadlift: 260

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Qyers

Message par Qyers »

Ça commence par deux demies, et puis ça va monter tranquille ;)
Ghal

Message par Ghal »

Par contre les poignées semblent être encore bien cassés sur le dcps non ?
c'est pas forcément mauvais, c'est une technique comme une autre en fait
sinon no comment sur la rage du pontage :lol:
steph77

Message par steph77 »

Je pense qu arrivé à une certaine charge ça peut être dangereux pour les tendons ?
Il est quand même souvent conseillé de les garder les plus droits possibles
Akiy

Message par Akiy »

takumi a écrit :bonne séance alors :D , par contre vu que le développé couché prise sérrée est un exo pour les triceps , je me permet de te conseiller de moins cambré , enfin vu que j'en fait pas , je ne sais pas si mon conseil est bon, en attente des autres :idea:
Une séance qui fait plaisir oui :mrgreen: Je ne cambre pas, je ponte ;) Du coup, c'est tout aussi adapté à du dcps que du bench "tradi" ^^
Willy MB a écrit :Bravo!

et voilà! 2 tractions! Le début de la gloire! :mrgreen:
icon10 icon10
Merci :D
:lol: Champagne lorsque j'en passerai 1 vraie aha
RideHard a écrit :Une bonne séance bien joué icon10
Merci :)
pierre176 a écrit :trés bien Akiy! icon10

par contre vu que ton objectif j'imagine n'est pas la force pur , ni un concours de power, quel intéret de cambrer comme ça à part de lever des barres plus lourds et réduisant le bras de levier?

je rejoins Taku en ce sens.
Merci :mrgreen:
J'optimise tout simplement mon mouvement, objectif de force pure ou non. J'ai des bras très longs et une cage thoracique pas forcément très épaisse donc c'est tout bénéfique pour moi de ponter, surtout que cela m'aide à fixer mes omoplates/épaules.
Et surtout, chose importante : je peux ponter comme cela sans aucune douleur ni gêne, je ne me force absolument pas, donc pourquoi ne pas en profiter. Pour moi, c'est comme ça que doit se faire un bench pour tout optimiser.
Full Power a écrit :Effectivement la 1ère série pas top au niveau de la fixation des épaules mais les suivantes sont mieux. J'hallucine toujours devant cette cambrure, t'as bientôt les talons sous les épaules

Belle séance en tout cas
J'te jure, c'est trop ça :lol: :lol: :lol:
Merci !
cdsb90 a écrit :Que de cambrure pour 40 kg... icon5
A parce que ce qu'il y a un poids minimum pour ponter ? ;) Je t'avais déjà répondu à ce sujet
steph77 a écrit :Belle exécution sur le Développé couché très propre icon10
Par contre les poignées semblent être encore bien cassés sur le dcps non ?
Merci beaucoup ! :)
J'avoue que comme je ne ressens aucune douleur je ne fais pas spécialement attention :/
Kéloko' a écrit :Balèèèèze le bench ! 8) Les 40 kil passent tranquille :mrgreen: La magie du pontage quoi :lol:
Merci ! Haha mais oui, laissez moi ponter merde :lol:
Rãmes a écrit :Belle seance akiy tu pousse toujours plus loin tes limites
Le fou rire avec les talons dans les épaules :lol: :lol: :lol:
Merci rames, c'est super encouraeant :mrgreen:
Alexjansen a écrit :Waw ça commence à être du bench bien bien propre 8)

Cambrure d'exorciste je confirme :mrgreen: mais je vais vous dire un truc, Akiy dans quelques temps elle va passer en mode powerlifting c'est obligé, avec un potentiel de force comme ça c'est juste inévitable. Donc change rien à ton setup à ce niveau-là :mrgreen: PAR CONTRE, vu que tu feras de la compete (mais si tu le sais pas encore moi je le sais 8) ) entraîne-toi avec pieds à plat
Je le peaufine petit à petit yep 8) Mais je ne suis pas satisfaite de ma fixation, j'ai du boulot dessus.
Purée si tu savais comme ça me plairait... :mrgreen: Donc yep, faut que je bosse pour les pieds à plat aha
Qyers a écrit :Ça commence par deux demies, et puis ça va monter tranquille ;)
Je ne lâche pas l'affaire oui :twisted:
Modifié en dernier par Akiy le 22 sept. 2017, 22:00, modifié 3 fois.
nico7516

Message par nico7516 »

le pontage qui mets en PLS les 3/4 du forum :mrgreen:
sinon bien propre le bench et les tractions vont décoller 8)
Akiy

Message par Akiy »

Lower n°2 [22/09/17]

- Front squat 45kg 3*10 (RIS 2')
- Hip thrust 113kg 3*max (15-20reps) (RIS 2')
- Squat bulgare 23kg/H 3*9 +3rep (RIS 2')
- Leg curl allongé poulie basse 10kg 3*max (12-15reps) +1kg (RIS 1')

-> FS : Bon, j'ai fini mon training avec ma douleur qui est revenue en force... Plus rien depuis bien 2 lower (ou tellement moindre), je ne comprends vraiment pas.

Mystère... J'ai pensé que c'était à cause de l'amplitude beaucoup + importante (j'ai baissé la charge car je trouvais mon ampli avec 53kg un peu trop juste l'autre fois avec le 3*8) mais finalement il n'y a pas tant de différence avec @53kg.

Du coup je ne comprends pas vraiment pourquoi là bim, douleur. Surtout que clairement, là avec 45kg ça me chatouillait tout juste les quads et encore... Mais pour moi ça reste quand même + une question d'ampli + ou moins bien tolérée que de poids car avec 53kg je n'avais aucune douleur.

3ème série @45kg, je suis + satisfaite de l'ampli que les fois précédentes avec @53kg (mais trop facile quoi...)

Puis là, étonnement quoi : je voulais comparer avec les séries à @53kg et bah... la différence est en fait tellement petite je trouve. Alors pourquoi ai-je eu mal du coup aujourd’hui ? :roll: (vidéo 3*6 @53kg https://www.youtube.com/watch?v=5tL6nR9AnEo )

10reps @45kg https://i11.servimg.com/u/f11/16/39/72/90/4510.png

6reps @53kg https://i11.servimg.com/u/f11/16/39/72/90/6rep5311.png

8rep @53kg https://i11.servimg.com/u/f11/16/39/72/90/8rep5310.png

Vous voyez une différence vous ? :shock:
Ghal

Message par Ghal »

Je pense qu arrivé à une certaine charge ça peut être dangereux pour les tendons ?
non
après je précise hein, avoir les poignets cassés parce que la barre repose trop loin dans la main ça c'est pas bon, pour cette technique faut avoir le poignet en rotation interne avec la barre en gros de la base de la paume jusqu'à la base de l'index
takumi

Message par takumi »

i y aurais p-e une infine difference sur celle d'hier , j'ai l'impression que tu descends un peu plus sous la // , sinon je ne vois rien d'autre :wink:
Alexjansen a écrit : Cambrure d'exorciste je confirme :mrgreen: mais je vais vous dire un truc, Akiy dans quelques temps elle va passer en mode powerlifting c'est obligé, avec un potentiel de force comme ça c'est juste inévitable. Donc change rien à ton setup à ce niveau-là :mrgreen: PAR CONTRE, vu que tu feras de la compete (mais si tu le sais pas encore moi je le sais 8) ) entraîne-toi avec pieds à plat
donc la OK, pontage ok , mais pieds , il faudrait qu'ils soient a plat
https://www.youtube.com/watch?v=n8X7m77W34I

ou l'extreme https://www.youtube.com/watch?v=U7RY3JR8YeI
nico7516

Message par nico7516 »

les FS se ressemble tous c'est bizard , sur la vidéo j'ai l'impression que tu prends ta respiration tout en descendant ? il ne faudrait pas la prendre avant de descendre justement ?
MD87

Message par MD87 »

Super séance icon10
C'est pénible ces douleurs au FS j espère que ca va passer!!

Jolie le bench tu maîtrise vraiment bien :wink:
Aller en route pour la compétition comme dit Alex :mrgreen:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Ghal

Message par Ghal »

donc la OK, pontage ok , mais pieds , il faudrait qu'ils soient a plat
https://www.youtube.com/watch?v=n8X7m77W34I
bah pour l'instant tant qu'elle fait pas de compét c'est pas obligé, question de préférence
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Attention au bracing sur le squat tu respires pas bien, t'as pas fini d'inspirer que t'es deja en train de descendre, et on entend que tu respires avec ta cage thoracique au lieu du ventre, du coup > gainage pas bon, ce qui pourrait être éventuellement lié à une douleur lombaire

Full Power

Message par Full Power »

Décidément c'est chiant ces douleurs au FS...

Le reste nickel, juste calme toi un peu sur le hip STP Image Image :P

icon10 icon10 icon10
Programme et carnet d'entraînement / Instagram
TeamTroll©
Team Tif & Tondu
Team Split Squat
Louis99

Message par Louis99 »

Une douleur qui t'empêche d'avancer c'est chiant je comfirme, mais lâche rien y'a plein d'alternative, au pire calme un temps et revient sur l'exo quand tu n'as plus mal icon10
perso j'ai plus mal au dos mais je préfère éviter de faire le con sur mes charges avant quelques temps pour éviter que ça revienne

de bonnes séances, et t'as une puissance dans le fessier c'est abusé :lol:
Akiy

Message par Akiy »

Ghal a écrit :non
après je précise hein, avoir les poignets cassés parce que la barre repose trop loin dans la main ça c'est pas bon, pour cette technique faut avoir le poignet en rotation interne avec la barre en gros de la base de la paume jusqu'à la base de l'index
Bon ouf pour mes poignets alors x)
takumi a écrit :i y aurais p-e une infine difference sur celle d'hier , j'ai l'impression que tu descends un peu plus sous la // , sinon je ne vois rien d'autre
Yep voilà, je descend légèrement + mais rien de bien flagrant et/ou différent des séries à 50kg et qui pourrait explique pourquoi j'ai eu mal hier :|
PaddyBerlin a écrit :De bonnes charges. icon10
Mention pour le hip. icon12
Merci beaucoup :D Faut que je mette le paquet pour rattraper Full... Image :lol:
nico7516 a écrit :les FS se ressemble tous c'est bizard , sur la vidéo j'ai l'impression que tu prends ta respiration tout en descendant ? il ne faudrait pas la prendre avant de descendre justement ?
Aha mais oui :lol: C'est vraiment un mystère ces "variations" de douleur du coup.
Oui en m'entendant respirer, car je me suis filmé avec mon reflex (avec ma webcam je n'entends rien x)), je me rends compte que ma respiration n'est pas bonne ^^
MD87 a écrit :Super séance icon10
C'est pénible ces douleurs au FS j espère que ca va passer!!

Jolie le bench tu maîtrise vraiment bien :wink:
Aller en route pour la compétition comme dit Alex :mrgreen:
Merci beaucoup MD' ! :mrgreen: Oh oui, qu'est-ce que c'est chiant, ça vient ça repars, ça revient...
Aha, j'vous tiens au courant :lol: icon10

Alexjansen a écrit :Attention au bracing sur le squat tu respires pas bien, t'as pas fini d'inspirer que t'es deja en train de descendre, et on entend que tu respires avec ta cage thoracique au lieu du ventre, du coup > gainage pas bon, ce qui pourrait être éventuellement lié à une douleur lombaire
Yep exact ! Merci mon appareil photo qui lui, enregistre le son, pour que je m'en rende compte aha. Comme je l'ai dit à Nico', je vais bosser ça 8)
Full Power a écrit :Décidément c'est chiant ces douleurs au FS...

Le reste nickel, juste calme toi un peu sur le hip STP Image Image :P

icon10 icon10 icon10
Incompréhensible :(
Ah et, mardi après le demi fond, à froid, j'ai eu une douleur étrange/suspect au niveau de la hanche/fesse... :roll: et qui s'estompait à force de marcher, puis qui est totalement passé dans la soirée.

:lol: :lol: :lol: Ou pas Image
Merci !
Louis99 a écrit :Une douleur qui t'empêche d'avancer c'est chiant je comfirme, mais lâche rien y'a plein d'alternative, au pire calme un temps et revient sur l'exo quand tu n'as plus mal icon10
perso j'ai plus mal au dos mais je préfère éviter de faire le con sur mes charges avant quelques temps pour éviter que ça revienne

de bonnes séances, et t'as une puissance dans le fessier c'est abusé :lol:
On se comprend parfaitement :(
Je vais surveiller oui et surtout, y aller molo... Mais ce qui est fou c'est que la douleur s'estompe quasi totalement et instantanément dans la nuit : ce matin c'est 1-2/10 niveau douleur alors qu'hier limite 10/10 dans les positions qui me font mal... Aujourd'hui c'est comme si hier je n'avais rien eu
Radio/IRM prévue pour bientôt...

Merci aha :lol: :mrgreen:
Modifié en dernier par Akiy le 23 sept. 2017, 15:28, modifié 1 fois.
Willy MB

Message par Willy MB »

C'est pas des douleurs de croissance?? :mrgreen: :mrgreen:

icon10 icon10
mon carnet d'entrainement
Soulevé de Terre: 3x162Kg / BS: 1x130Kg (01/2019) / Développé couché: 100Kg
Troll d'or 2018
Troll indépendant ☠️
Team gros paquet ©
Team RPT
Akiy

Message par Akiy »

Willy MB a écrit :C'est pas des douleurs de croissance?? :mrgreen: :mrgreen:

icon10 icon10
Si seulement c'était ça... :mrgreen: Mais non, croissance finie et vu ce que je ressens je ne parierai pas dessus franchement :|
Planck

Re: Akiy [♀ 17 ans - 1m69 - 64kg] Lower/Vid. p.231

Message par Planck »

C'est déconné quand même vous vous affolez alors qu'elle ponte pas tant que ça :roll:

Genre son setup à lui est un peu abusé https://www.youtube.com/watch?v=aB47gZn8tZU
Celui d'Akiy il est clean, la ROM est bonne, elle fixe bien les épaules...

Nickel le lower 8) icon10

Dommage pour la douleur c'est frustrant. Perso c'est sur le high bar, ça me défonce les fléchisseurs de hanche à chaque fois et ça me fait comme des coups de couteau dans l'aine sur la remontée. Du coup solution simple mais radicale ; j'en fais pas...
Squat : 3 x 170kg / Bench : 1 x 120kg / Deadlift : 3 x 200kg
Akiy

Message par Akiy »

Planck a écrit :C'est déconné quand même vous vous affolez alors qu'elle ponte pas tant que ça
Tellement... ^^' pas de panique, tout va bien :mrgreen:
Planck a écrit :Genre son setup à lui est un peu abusé https://www.youtube.com/watch?v=aB47gZn8tZU
C'est déjà un level au dessus oui :lol: et encore j'ai déjà vu bien "pire"

Merci beaucoup Planck :)
Planck a écrit :Dommage pour la douleur c'est frustrant. Perso c'est sur le high bar, ça me défonce les fléchisseurs de hanche à chaque fois et ça me fait comme des coups de couteau dans l'aine sur la remontée. Du coup solution simple mais radicale ; j'en fais pas...
Oh oui, tellement frustrant :| Je te comprends parfaitement du coup...
J'ai déjà du stopper tout ce qui est deadlift, impossible pour le moment avec mes douleurs, même le sumo... J'espère que je ne vais pas devoir faire la même chose avec le FS/squat :(
Akiy

Message par Akiy »

Upper n°2 [23/09/17]

(L-Fly poulie basse / Band Pull Apart)

- Row. bûcheron 26kg 2*2 +1kg // 23kg +1kg 2*8 (RIS 2')
- Développé couché 36kg 3*9,11,10 (RIS 2')
- Tractions supi en excentrique 6'' 3*5 (+1 demi traction)
- Tirage poitrine 3*max (6-10rep) 29kg (RIS 2')
- DMH assis 11kg/H 3*6 +0,5kg (RIS 2')
- Oiseau 6kg/H 3*max (12-15rep) +1kg (RIS 1') + 1*max band pull apart

Bench : Bon décidément j'ai des soucis pour compter les reps hein :roll: Je refais proprement le 3*10 @36kg la semaine prochaine du coup.

Tractions : Avant les séries en dégressifs je vais tenter mon max en semi-tractions, en espérant que ça évolue. icon10 Et pour le dégressif, je n'augmente plus les secondes mais je cherche à enchaîner les 5rep le + vite possible, juste le temps de remonter sur le banc.
Prochaine objectif : 2 demi tractions bien à 90° chacune (j'arrive à en enchaîner deux, mais il n'y en a qu'une qui est bien à 90° :? ).

Bon par contre pour les faire en sortant bien la cage ce n'est pas encore trop ça... ^^' mais franchement, tant que je remonte pour moi ça me va pour l'instant :lol:
Qyers

Re: Akiy [♀ 17 ans - 1m69 - 64kg] Lower/Vid. p.231que

Message par Qyers »

Chaque chose en son temps :)
Full Power

Message par Full Power »

Nickel tout ça ! icon10

Tu vois c'est tellement chiant les séries longues qu'on n'arrive plus à compter correctement Image Image :lol:
Programme et carnet d'entraînement / Instagram
TeamTroll©
Team Tif & Tondu
Team Split Squat
Akiy

Message par Akiy »

Qyers a écrit :Chaque chose en son temps :)
Je n'aurai pas dit mieux :mrgreen:
Il faut que je vous filme l’exécution, histoire de voir si je pars quand même sur une bonne "base" avant de tenter d'autres reps. x)
Full Power a écrit :Nickel tout ça ! icon10

Tu vois c'est tellement chiant les séries longues qu'on n'arrive plus à compter correctement Image Image :lol:
Merci Full :D
Carrément :lol: Faudrait faire un truc pour les interdire tiens Image
frenchfighter

Message par frenchfighter »

Akiy a écrit :Bench : Bon décidément j'ai des soucis pour compter les reps hein :roll: Je refais proprement le 3*10 @36kg la semaine prochaine du coup.
A ta place je l'aurai validé, le tonnage est le même :mrgreen:
Deadlift : 165kg | Squats : 120kg | Bench press : 110
Ghal

Message par Ghal »

+1
nico7516

Message par nico7516 »

bah alors on n'a des pertes de mémoire sur le Développé couché ? Image :mrgreen:

GO les tractions 8)
Willy MB

Message par Willy MB »

icon10 icon10 icon10 icon10
mon carnet d'entrainement
Soulevé de Terre: 3x162Kg / BS: 1x130Kg (01/2019) / Développé couché: 100Kg
Troll d'or 2018
Troll indépendant ☠️
Team gros paquet ©
Team RPT
RideHard

Message par RideHard »

Nickel ce upper ça envoie icon10
TeamTroll©
Demonpuck

Message par Demonpuck »

GG le bench icon10
Rãmes

Message par Rãmes »

L'évolution est tellement la

Meme si ce sont des demi tractions
le plaisir est quasiment le meme icon10
Du bonheur *en barre *
Bench 76k ×1/DM 50k ×2 /S 85k ×1
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©
Image
Luck Hogan

Message par Luck Hogan »

Hahaha la fille qui sait même pas compter ! Je te renie ! Je ne suis pas ton père, moi le génie des maths, c'est un véritable affront Image

Bon sinon j'arrive après la bataille. Plus grand chose à rajouter. Ça fait vraiment chier ces putains de douleurs ! Et là t'as que 17 ans...je veux pas te faire peur mais.... d'après moi il est vraiment crucial d'éviter de persister dans un mouvement qui te provoque des douleurs récurrente comme ça. Pense à l'avenir !

Allez pour les tractions ça va le faire :wink:
28ans/175cm/77kg
No brain no gain
Carnet: viewtopic.php?f=13&t=151664
Team Troll©
steph77

Message par steph77 »

Belle séance ça gère icon10
Akiy

Message par Akiy »

frenchfighter a écrit :A ta place je l'aurai validé, le tonnage est le même
Effectivement ! Je fais comme ça alors :mrgreen:
nico7516 a écrit :bah alors on n'a des pertes de mémoire sur le Développé couché ? Image :mrgreen:

GO les tractions 8)
Hein ? De quoi ? :roll: :lol:
Pas de soucis, je les aurai aha
Willy MB a écrit :icon10 icon10 icon10 icon10
8) icon10
RideHard a écrit :Nickel ce upper ça envoie icon10
Merci :D
Demonpuck a écrit :GG le bench icon10
Merci 8)
Rãmes a écrit :L'évolution est tellement la

Meme si ce sont des demi tractions
le plaisir est quasiment le meme icon10
Du bonheur *en barre *
Toujours le mot pour faire plaisir icon12
Je m'accroche en tout cas, je ne vais pas les laisser gagner aha
Luck Hogan a écrit :Hahaha la fille qui sait même pas compter ! Je te renie ! Je ne suis pas ton père, moi le génie des maths, c'est un véritable affront Image

Bon sinon j'arrive après la bataille. Plus grand chose à rajouter. Ça fait vraiment chier ces putains de douleurs ! Et là t'as que 17 ans...je veux pas te faire peur mais.... d'après moi il est vraiment crucial d'éviter de persister dans un mouvement qui te provoque des douleurs récurrente comme ça. Pense à l'avenir !

Allez pour les tractions ça va le faire :wink:
:shock: Maaaaais papa :cry:
:lol:

'tain mais oui... Ça me fait de + en + peur franchement... Bon par contre je précise, ce ne sont pas des douleurs "lombaires", ni musculaires d'ailleurs, c'est vraiment différent...
steph77 a écrit :Belle séance ça gère icon10
Merci beaucoup icon10
Toujours la vidéo qui faut :mrgreen: Ca va bcp m'aider, je regarde ça, merci
Akiy

Message par Akiy »

Lower n°1 [26/09/17]

- Front squat 50kg 3*6 +5kg (RIS 2')
- Hip thrust 113kg 3*max (15-20reps) (RIS 2')
- Squat bulgare 23kg/H 3*10 Format validé (RIS 2')
- Leg curl allongé poulie basse 10kg 3*max (12-15reps) Rep range dépassé (RIS 1')

-> FS : Bon je suis revenue à 50kg en 3*6 comme ça je repars de "zéro". Franchement, relativement facile ces 6 reps, dur évidement mais normal, c'est ça bosser aha et ça ne veut pas dire que je n'en suis pas capable. Sortir de sa zone de confort quoi. :mrgreen:

Bon par contre, désolée je fais honte au bracing je crois... :| :lol: J'ai déjà essayé de passer à une respi ventrale mais j'ai encore du boulot, je vais travailler ma respiration en dehors de mes training pour vraiment me familiariser avec.

3ème série (Pas bcp de place pour squatter entre le poteau et le repose barre :roll:).
J'ai filmé de beaucoup + bas, à hauteur des hanches peu près pour mieux juger de l'ampli (ma rétro est là mais mon bas du dos reste droit donc pour moi aucun soucis...).

Ampli que je vais devoir par contre diminuer et limiter à vraiment juste la // ou un peu au dessus :( car pour moi c'est l'augmentation qui fait resurgir ma douleur (j'ai encore eu mal hier...), il n'y a que ça que j'ai changé... A voir si ça change quelque chose niveau douleur, je vais faire des "test".
RAS sur le reste, tout grimpe icon10 (Il faut vraiment que je trouve du temps pour mes recherches pour la fonte x)).
takumi

Re: Akiy [♀ 17 ans - 1m69 - 64kg] Lower/Vid. p.232

Message par takumi »

est ce que ca ne serais pas ta prise qui te génère ta douleur ?? je m'explique :
avec cette prise tu ne peux pas trop savoir si tes coudes penchent , donc en // ton dos aussi du coup , ce qui crée de surcroît une douleur ( car j'ai l'impression que tu penche un peu mais comme il manque le haut en entier :lol: ) , avec une prise dite Haltero , se serais plus simple a savoir mais la c'est qu'une supposition !!!
que fais tu en étirements avant ta séance ? ou massage ??
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Pour moi la respiration c'est 10x mieux, le timing est mieux, et on voit même ton ventre gonfler quand t'inspires donc c'est la preuve :mrgreen: Pour t'aider tu peux aussi + contracter les fessiers avant la descente, je trouve que ça incite vraiment à mieux "bracer"

Sinon c'est propre, rien à dire 8)

Elias08

Message par Elias08 »

Oh put*** on dirait que t'expulses le démon quand tu respires sur le FS :lol:

+1 c'est propre icon10

Le hip thrust :shock:
Répondre