Protéine Jumbo date d'expiration

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
lemanitou
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2017, 17:22

Protéine Jumbo date d'expiration

Message par lemanitou »

Je reprend la muscu après un an de pause et je ressors mon vieux pot de protéine. C'est un pot de Scitec Nutrition JUMBO à la vanille. Mon seul soucis c'est que sur la boite il est écrit : Exp 09/15.
Je voulais donc savoir si ce genre de chose pourrissait et si c'est mauvais pour la santé d'en conssommer ou si ça ne fait juste plus d’effet ? J'aimerai bien en racheter mais bon le pot est plein... Si jamais il a été conserver dans mon armoire.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Protéine Jumbo date d'expiration

Message par Prestige »

Le pot a était ouvert?
Car s'il a expiré en 2015 .. Ca fait quand même beaucoup
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
lemanitou
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2017, 17:22

Re: Protéine Jumbo date d'expiration

Message par lemanitou »

oui ouvert mais il n'a pas bouger de l'armoire.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Protéine Jumbo date d'expiration

Message par Prestige »

Si tu l'as ouvert je te déconseille ..
Mais au pire tu peux faire un test, sens le produit, goute 20gr.

Car il faut savoir que les dates de péremption ce n'est qu'une formalité car c'est obligatoire sur tout les produits. Donc si le gout et l'odeur et bonne et que ça te fais pas mal au ventre ou quoi lest go
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
lemanitou
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2017, 17:22

Re: Protéine Jumbo date d'expiration

Message par lemanitou »

En tout cas a l'odeur ça sent encore très bon la vanille. Donc je goute 20 gr maintenant, et si jusqu'à demain je ne sens rien d'anormal c'est tout ok ? Je veux dire, même si je prend que 20 gr aujourd'hui, demain si j'en prend le triple par exemple ça peut pas augmenter les risques a long termes ? Ou tout bêtement, que la poudre de fasse plus effet ? Parce que ça serait dommage que je mange un truc aussi vieux si c'est pour avoir 0 effet (positif) sur mon corps :cry:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Protéine Jumbo date d'expiration

Message par Vato »

Ce gainer, c'est de la merde, donc dans ton cas, c'est toujours de la merde mais un peu plus vieille.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Protéine Jumbo date d'expiration

Message par El.Pistolero666 »

Vato a écrit :Ce gainer, c'est de la merde, donc dans ton cas, c'est toujours de la merde mais un peu plus vieille.
Comme ca c'est clair, ca tient dans le temps, la qualité reste la meme :lol: :lol: :lol:
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Répondre