Comment utiliser produit

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Tinou 56
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:05

Comment utiliser produit

Message par Tinou 56 »

Bonsoir je veut savoir comment utiliser ces produit ? Dans quel ordre ? Si on peut mélanger les complément alimentaire 1 jour un l'autre jour l'autre

https://www.aptonia.fr/mass-gainer-7-va ... id_8348924

https://www.aptonia.fr/complement-alime ... id_8359168

https://www.aptonia.fr/complement-alime ... id_8359328

https://www.aptonia.co.uk/pre-workout-5 ... id_8384959
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Comment utiliser produit

Message par Prestige »

Les vitamines ça se consommes le matin comme la vitamine C B6 etc, veille à consommer des lipides quand tu prends tes vitamines car certaine vitamines sont liposolubles.

Pour le magnésium personnellement je le prends le soir 30 minutes avant de dormir, car j'ai un sommeil plus profond avec. Ca varies d'un individu à l'autre.

Enfin, je te déconseille le pré-workout et le gainer, totalement inutile à ce niveau la, bon sauf si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre, à la limites prends des oméga 3 à la place bien plus bénéfique et utile pour ton corps
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Comment utiliser produit

Message par Μετά Ἐγώ »

Les vitamines minéraux, on ne sait même pas sur leur fiche ce que ça contient et dans l'absolu ce n'est pas top (le bon vieil oxyde de magnésium, distribués par les deux produits, en prime). Sans les doses, impossible de dire.
Les gainers, c'est à éviter si on ne veut pas se gonfler aux sucres inutilement (et finir en mode hamster). Le preworkout, bof ! Et en prime il y a double dose de créatine dans les deux (si on suit les recommandations ça monte à 7g. Tiens! ils mettent de la créatine dans leur gainer chez Aptonia ?
Chez eux, je prendrais à la limite de la caséine. Et la créatine, il vaut mieux la prendre toute seule pour doser soi-même, si on veut en prendre.

On voit bien là le problème de tous les "complexes" : ils surajoutent souvent les mêmes ingrédients, ce qui fait monter les doses sans qu'on le réalise.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Tinou 56
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:05

Re: Comment utiliser produit

Message par Tinou 56 »

Bah maintenant que j'ai acheter preworkout et mass gainer autant que les finissent
Je peut les prendre en même temps ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Comment utiliser produit

Message par yam57 »

le preworkout, c'est comme son nom l'indique, sauf la créatine n'est pas recommandée en pré. tu peux le prendre pour le finir, mais ensuite vaut mieux ne rien prendre. quand au gainer, cela dépend de ton plan alimentaire. en principe, ça se prend en collation. mais, idem, finis le et prends autre chose ensuite. ça fait cher pour du lait très sucré.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Tinou 56
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:05

Re: Comment utiliser produit

Message par Tinou 56 »

D'accord et sa ce prend quand les deux ? Merci
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Comment utiliser produit

Message par Prestige »

Yam ta répondu :roll:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Tinou 56
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:05

Re: Comment utiliser produit

Message par Tinou 56 »

Oui mais avant l'entraînement ou après combien de temps avant
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Comment utiliser produit

Message par Prestige »

Un pré-wor.. ce prends généralement 20-10minutes avant l'entrainement
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Tinou 56
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:05

Re: Comment utiliser produit

Message par Tinou 56 »

D'accord merci
Répondre