quelques question concernant le haut du corps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
tooffy
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:22

quelques question concernant le haut du corps

Message par tooffy »

salut

j'ai des tétons ( ouais comme tout le monde vous me direz ) mais ils ont du relief on les vois a travers le t-shirt et c'est pas très beau, est ce de la graisse ? Comment remédier a ça ?
Au niveau des pectoraux j'ai un creux au milieu sa fait comme deux triangle rectangle opposé par les pointes et j'aimerai diminué se creux donc muscler le milieu du torse. Comment faire ?
J'ai lu qu'en faisant du HIIT on perdais plus vite est ce vrai ? le but étant de faire passer l'état de mes abdos contracté au repos .

merci de vos futures réponses si il y en a

tooffy
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Salut,

1) oui effectivement ça doit être de la graisse => régime hypocalorique
2) la forme des pecs, c'est génétique, pas grand chose à y faire si ce n'est les remplir de viande => régime hypercalorique cette fois
vincent*
Messages : 31
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:58
Localisation : Le Palais sur Vienne (87)

Message par vincent* »

A mon avis il faut varier les exercices de pour avoir des pectoraux de forme équilibrée.
Avatar du membre
Geetee
Messages : 22
Enregistré le : 29 sept. 2009, 00:10

Message par Geetee »

Poste une photo.
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

2) la forme des pecs, c'est génétique, pas grand chose à y faire si ce n'est les remplir de viande => régime hypercalorique cette fois
Euh je pense qu'il parlais de la partie inférieur du sternum qu'on ne peut remplir malheureusement.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Oui, je ne parlais pas de remplir le creux mais remplir au maximum les pecs pour atténuer celui-ci qui, effectivement ne sera être comblé entièrement.
tooffy
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:22

Message par tooffy »

bon voila une photo. J'ai honte mais bon on s'en fou.
http://yfrog.com/63img0041ij
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

Ya pas de honte, il te faut un programme et une bonne diete surtout :wink:
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Honnetement comme dis Eagle ya pas de honte , quand j'ai commencer ( en janvier ) j'étais environ comme sa 82 kg pour 1m74 sans muscu , donc tres gras , depuis j'ai poussé pendant environ 6 mois avec du cardio a coté puis une seche en juin et juillet et je suis tomber a 67 kg , j'avais enfin les abdos voyant et une bonne masse musculaire , donc comme le dit Eagle , fais toi ton programme mange un max de legume , fruit viande blanche en reduisant les feculent , mais mange en quand meme c'est indispensable pour pas etre a plat lors de ta séance , et arriver l'été tu feras une vrai seche pour perdre le gras qui resteras , voila courage a toi et enfete le weekend prive toi pas garde la bonne bouf pour la semaine personellement le faite de mangé tacos kebab le weekend plus pas mal d'alcool m'a jamais empecher de maigrir ;)
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
tooffy
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:22

Message par tooffy »

merci ! il y aurait un sujet sur un régime / une sèche pour un lycéen j'ai lu les sujets sur comment faire sa sèche mais rien de m'a aidé je ne sais pas toujours pas comment adapté sa a mon cas car mon seul problème est le midi je suis obliger de manger dehors j'ai un Ed a disposition donc je peux acheter 2-3 truck mais si nan c'est pain frites ou un sandwich normal .
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

Et la cantine ?
tooffy
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:22

Message par tooffy »

plus cher que manger dehors et tous mes amis mangent dehors , pas envie de manger seul
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

La cantine est bien moins cher lol et mangeant grec/macdo tous les midi c'est pas bon.
Répondre