Force/endurence des bras? (tenir la position gainage)

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Scro
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:13

Force/endurence des bras? (tenir la position gainage)

Message par Scro »

Bonjour a tous, je vous explique mon problème ayant un bon niveau abdominal au niveau esthétique, j'ai voulu les améliorer au niveau "dureté" on va dire et améliorer mon gainage. Le problème étant que faire du gainage est pour moi inutile dans le sens ou je n'arrive pas a tenir la position plus d'un certains temps minute et donc je ne peux m'améliorer, mes bras lachent complétement alors que mes abdos commencent a peine a chauffer. La deuxieme chose est l'exercice pour faire des abdos en se tenant a la barre de traction en position pour faire des traction, et ensuite relevé les jambes, je n'arrive pas a tenir plus de 15 reps, mes bras lachent.
Donc j'aimerais savoir y'a t-il des exercices permettant d'améliorer ceci?
Merci.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

bosse tes bras :) , tractions / pompes ( très bon pour tout le buste ) par exemple
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

Tu fais les gainage comment ?

Sur les coudes ?
Scro
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:13

Message par Scro »

Gainage sur les coudes oui, pour les pompes tractions ca fait deja 7 mois que je fais de la muscu, mes perfs tout ca ont augmenté mais voila :/.
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Peut-être faire de la pré-fatigue pour tes abdos/transverse?
Scro
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:13

Message par Scro »

Merci pour le conseil pour le gainage maintenant je fais en pré fatique, donc ca brule beaucoup plus facilement. Ayant repris le sport de combat l'endurance des bras commence a revenir j'arrive a tenir plus longtemps, mais il me reste un réel problème au niveau des abdos en me tenant a la barre, je n'arrive pas a tenir pendu a la barre plus de 20 seconde :/. Sachant qu'une relevé de jambe dure un peu plus d'1 seconde, et que le gainage dure bien plus que 20 secondes, c'est impossible de pratiquer ces exercices.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

quand tu t'étire les dorsaux pend toi à la barre :) tu véras tu tiendras beaucoup plus longtemps et fais des séries longues pour l'endurance ;)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Arga
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:10

Message par Arga »

Pour le gainage, j'ai eu le même problème, je tenais 2 min max car mes bras lâchaient avant mes abdos. En fait il suffit juste d'avancer les coudes (en gros plus tu les avances et plus les abdos travailleront, donc ce sera de plus en plus dur ;))
Avec ca je peux t'assurer que les abdos lachent avant les bras ...
Répondre