problème de contraction d'abdo, lors d'exercices d'abdo

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
brysky09
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2010, 23:18

problème de contraction d'abdo, lors d'exercices d'abdo

Message par brysky09 »

bonjour,

lors de la réalisation d'exercices visant les abdo (centre, pas oblique), je rencontre un problème .

une fois ma 1ere série de crunch finie par exemple, je ressent une contraction d'un de mes abdo, la contraction est visible, sa forme comme une petite boule sous mon t-shirt. et cela m'empêche de "bouger" pendant quelques secondes, ça me fait assez paniquer sur le moment.

j'ai eu ça la première fois, lors de l'exercices de gainage des abdo (lorsqu'on s'appuie sur les coudes),
je précise que je ne met pas à bout, je ne force pas du tout, même quelques abdo provoque cet effets.

je pense à une crampe mais ca fait 2 fois que je fais des abdos, 2 fois le même résultat .

voila, que dois-je faire, quel est le problème ?
merci d'avance pour votre aide :D
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

Une boule que tu vois à travers le tee shirt :shock: bizzare , je ne serais te dire désolé.
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Ça t'arrive quel que soit le type d'exo que tu fais? Varie, pour voir si ça te fait toujours ça. Mais, là, je vois pas du tout!
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

fais gaffe au ernie ... consulte on ne sait jamais tu devras peut être passer une échographie ou radio pour controler :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Répondre