leg extension

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

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JO971
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Enregistré le : 25 juil. 2010, 18:45

leg extension

Message par JO971 »

bonjour a tous ! le leg extension fais t'il prendre de la masse au cuisse ,??
-Sh4d0w-
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Message par -Sh4d0w- »

euh moi ça m'a fait gagner un peu mais vraiment pas beaucoup mais surtout flexions ou squat ;)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
JO971
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Enregistré le : 25 juil. 2010, 18:45

Message par JO971 »

a ok merci les flexion ses a dire ?? :?:
JO971
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Message par JO971 »

ouuuu OuuUU ya QuelQun ,? :(
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SebG
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Message par SebG »

bonjour a tous ! le leg extension fais t'il prendre de la masse au cuisse ,??
non ce n'est pas le meilleur exo, d'autant plus qu'à lui seul il ne suffit pas vu que pour les cuisses il y a les quad mais également les ischios
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Fred krueger
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Message par Fred krueger »

c'est de la finition si tu preferes....
17 ans
1m84
Développé couché: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC
JO971
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Message par JO971 »

a ok merci , le squat haltere dons 2 de 1Okg sa peut develloper les cuisse ?! je mentraine a la maison pour les jambe je ne voix que sa :?
-Sh4d0w-
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Message par -Sh4d0w- »

- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
JO971
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Message par JO971 »

MERCI les flexion sans charge donne de bon resulta ? je vais assayé le squat une jambe pour voir les sensation :wink:
-Sh4d0w-
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Message par -Sh4d0w- »

bah fait 4 séries de 50 pour voir :D
et après tu ajoute du lest ... ça calme pas mal :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
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ZeDriverKaya
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Message par ZeDriverKaya »

Pense aussi aux fentes...
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yam57
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Message par yam57 »

le leg extension cible uniquement le vaste interne et le vaste externe (suivant la position des pieds) et non la cuisse en générale. c'est un très bon exercices d'isolation du quadriceps. tous les exercices sont bons pour la masse. si on choisi de ne faire qu'un seul exercice par groupe, il faut en faire un de base. donc pour la cuisse entiere, il ne suffit pas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
UFC.Kael
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Message par UFC.Kael »

+1 !

On dit que les exercices d'isolation ne créent pas de masse ... :roll:

Pour ma part, les écartés couchés et le leg extension m'ont bien aidé à développer la largeur des pecs et le relief de mes cuisses.
JO971
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Message par JO971 »

:shock: NAN nan 2 serie de 50pour debuté sa doit etre pas mal je pence merci oui les fente oci a testé :wink:
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