muscle constament raqué.

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
JulienLedoux
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2024, 02:52

muscle constament raqué.

Message par JulienLedoux »

Bonjour,

Je m'entraîne depuis déjà un peu plus d'un an, et cela fait environ trois mois que je ressens une douleur persistante dans mes triceps et mes pectoraux. Au toucher, la douleur n'est présente que dans les ~48 heures suivant mon entraînement, ce qui est normal. Cependant, même après plus de 6 jours, dans certains cas, je ressens une douleur similaire à celle des courbatures lorsque je contracte mes muscles.

J'ai donc décidé de laisser le muscle se reposer pendant une semaine, et après les 7 jours, j'ai voulu faire un entraînement du haut du corps malgré la légère douleur lors de la contraction (je pensais que c'était normal et qu'il y aurait toujours une légère douleur en contractant un muscle). Le jour suivant l'entraînement, même si je n'avais fait que 3 séries (avec un poids assez élevé), ma poitrine était raide comme si j'avais enchaîné la séance du haut du corps la plus intense de ma vie.

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un, je serais plus qu'heureux de savoir s'il s'agit d'une blessure plus grave et comment la soigner.
PS: Je compte prendre une pause d'entraînement pour mes triceps et mes pectoraux jusqu'à ce que la douleur cesse et consulter bientôt.
Merci.
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: muscle constament raqué.

Message par Yohann003 »

Salut
Commence par consulter. C est la base
Répondre