Faiblesse et douleur globale anormale côté gauche

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
badwolf66
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2013, 19:40

Faiblesse et douleur globale anormale côté gauche

Message par badwolf66 »

Salut à tous,

Voila ça fait quelques années que j'essaye de me débarrasser d'une douleur quotidienne qui ne fait qu'aller et venir, avec une zone d'intensité qui diffère selon la période de l'année ou mon état mental.

Pour vous faire un topo, j'ai des contractions constantes (vue sur échographies aussi) qui partent de la tète au pied.
ça me créé des douleurs lancinantes sur plusieurs points (les plus gros étant sacrum, cervicales et épaules / homoplates).

Biens sur du kiné a été fait et j'ai eu droit a des exos mais franchement j'ai eu plus l'impression de traiter des symptômes que la cause...mais je me sentai quand meme mieux et ai décidé après ça de me remettre a la musculation, après tout je suis un gros gamer et c'est surement ce manque de muscles qui est a l'origine,.

Bref je me remet a manger correct, je fais mes exos, mais je galère, qqchose cloche en fait, et puis un beau jour je tilte :
"Ok c'est plus dur a gauche !"

Donc quelle est l'idée ? On va isoler chaque mouvement par côté !
Et puis je me rend compte de la fatalité, j'y arrive pas en fait...Je m'attendais a une différence, pas a un gouffre aussi colossal...

La ou je me promenais sur mes reps a droite, j'en faisais pas la moitié a gauche, ou avec le double voir triple d'épuisement, sur chaque, f-ING, partie solcitée a gauche de la tête aux pied...
Mais bon je persévère, je me dit qu'il faut juste rattraper le gros écart...
Sauf que... mes périodes de courbatures sont trop intenses...la ou j'ai certes les douleurs a droites, j'ai l'impression d'avoir le corps complètement déchiqueté a gauche, des migraines atroces...

Je suis atteint d'une certaine maladie (hors contexte) et un nouveau traitement impliquait une injection dans chaque muscle fessier, bien sur il y a toujours une douleur type courbature après ce genre de piqure, mais la encore, j'avai une tension a droite et une douleurs in supportable a gauche, tellement affreuse que je ne pouvais pas bouger la jambe gauche.

Et je réalise que ça sert a rien...peu importe l'effort ds la muscu, je n'arriverai a rien sans régler ce pb.
Mon médecin pense que je me fais des films et m'a donné une autre séance de kiné quand je lui en ai parlé, mon kiné pense que je sors ces symptômes d'un seul coup alors que j'ai essayé de lui dire que j'avai cetainment ça depuis le début mais ne réalisait pas vraiment la chose a force de vivre avec et avant le sport.

Avez vous déja eu, vu qqun avec un cas similaire ?
J'ai le flip de voir le medecin car j'ai l'impression de le gaver, une amie m'a conseillé de voir un neurologue et que ptet j'avai fait un avc ou autre chose sans m'en souvenir, bref je flippe mais en meme temps je veus savoir ce que j'ai, je veux pôuvoir retrouver ma motivation a reprendre la musculation, me sentir bien ds mon corps....

Je suis dans un loop sans fin, la j'ai envie de reprendre la muscu mais je sais ce qui va se passer et ça me déprime...
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Faiblesse et douleur globale anormale côté gauche

Message par cdsb90 »

Oui, faut voir un neuro. Peut être une hémiparésie. Pas de maladie de Lyme ?
Répondre