Un avis sur ma blessure (potentiel blessure?)

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Ktx123
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2022, 07:49

Un avis sur ma blessure (potentiel blessure?)

Message par Ktx123 »

Bonjour les amis

Je suis pas un grand pratiquant de musculation sa m’arrive d’arreter pour des periodes. Dernierement a trois reprises sur un espace de temps de plusieurs mois. Mes biceps (just avant l’avant bras) et mes triceps se fatiguent extremement vite et je ressems une douleur mm pour un poid de 15LB sachant que mes triceps sont ma force.

Parfois je fais mon dos (mon autre force) mais mes biceps lachent a 30% de mon ancienne capaciter. Je m’explique si je levais 200LB avant (tirage devant, veriticaux) mtn je ne peux que lever 50LB mes biceps me lachent avant meme que je me fatigue du dos. Meme chose pour les exercices de triceps ou pecs (sollicite mes triceps)

Petite precision : je travaille dans le secteur aerien et je touche et leve énormément de bagage.

Deuxieme precision sa dure depuis 1 an cette douleur quand je leve des poids

Quelqu’un a un avis merci!!!
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Un avis sur ma blessure (potentiel blessure?)

Message par cdsb90 »

Comme c'est les deux muscles antagonistes, il faut vérifier ton coude, il peut avoir une inflammation chronique qui calcifie l'articulation et les tendons autour.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Un avis sur ma blessure (potentiel blessure?)

Message par yam57 »

laisse reposer tes bras pour le moment. c'est peut etre la cause de ta douleur
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre