Douleur hanche gauche URGENT

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Skyward13
Messages : 12
Enregistré le : 12 août 2022, 04:16

Douleur hanche gauche URGENT

Message par Skyward13 »

Bonjour j’ai besoin de conseille où plutôt d’aide cela fait maintenant trois ans que quand je cours ou même quand je fais des abdos des levées de jambes ou monter de genoux j’ai un mal de chien À ma hanche gauche Vers laine,

je ne sais plus quoi faire j’essaye de faire des étirements , je suis allé voir quatre ou cinq ostéopathes,
des kiné , des radios des échographies , mais il ne trouve rien on me dit que la douleur vient de ma tête mais il ne faut pas abuser à peine je commence à courir j’ai cette douleur de chien mais je continue quand même sur ça , je continu de courir après en rentrant le soir je suis obligé de prendre des béquilles la douleur est horrible ,

mais étant donné que je dois me préparer pour rentrer dans la marine , en Fusilier marin je dois m’entraîner , mais je boîte et impossible de lever la jambe quand je suis allongé .
On m’avait dit que c’était mes chaussures donc j’ai changé de chaussures je suis allé voir un podologues on a mis des semelles orthopédiques Ça ma apaiser un petit moment mais après , j étais allé courir un col une fois et en fin de séance c’était revenu comme au départ je boitais et j’avais la même douleur que quand j avais pas mes semelles .

j’ai un mal de chien je n’en peux plus les gars comment faire! si quelqu’un a déjà eu ce problème aidez-moi svp 😪
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur hanche gauche URGENT

Message par cdsb90 »

Vu tous les examens, c'est bizarre que rien n'est décelé. J'ai eu une fois une grosse douleur à l'aine, j'ai cru à un claquage mais c'était des ganglions inflammés. A voir si tu n'as pas un kyste, une infection ou un truc de ce genre. Tu n'as pas de grosseur ?
Skyward13
Messages : 12
Enregistré le : 12 août 2022, 04:16

Re: Douleur hanche gauche URGENT

Message par Skyward13 »

Que dalle gros ..
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur hanche gauche URGENT

Message par cdsb90 »

Tu n'as pas de raideur ou au contraire tu ne sens pas que ta hanche se déboite ?
Skyward13
Messages : 12
Enregistré le : 12 août 2022, 04:16

Re: Douleur hanche gauche URGENT

Message par Skyward13 »

Nan à part quand je cours ou quand je fais les abdos j’ai direct cette sensation de gêne
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur hanche gauche URGENT

Message par cdsb90 »

Si c'est quand tu fais les abdos et que c'est vers l'aine, il y a un truc à voir à ce niveau là, ce n'est pas la hanche, ça doit irradier dedans. Ca ressemble pas mal à une hernie, mais s'il y a pas de grosseur... T'as déjà fait un IRM ?
Avatar du membre
Uhtred
Messages : 3678
Enregistré le : 29 juil. 2018, 12:38

Re: Douleur hanche gauche URGENT

Message par Uhtred »

T'es sûr que c'est pas une pubalgie?
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
pj
Messages : 305
Enregistré le : 09 juil. 2019, 14:02

Re: Douleur hanche gauche URGENT

Message par pj »

Ca peut être aussi un problème de psoas (fléchisseur de hanche).

Via google, tu peux trouver des video d'un kiné (Major Mouvement) pour tester si psoas trop court ou psoas trop faible par exemple.
Répondre