Problèmes biceps

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
replykate
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2022, 16:28

Problèmes biceps

Message par replykate »

Bonjour à tous (et merci pour votre lecture).

Depuis 9 mois, je suis en rééducation (kiné), suite à une blessure, lors de tractions (épaule claque, mais examens normaux de l'écho à l'IRM, en passant par l'arthro-scanner, tout est normal, mais ça claque sans cause exacte trouvée, donc on pense à un conflit musculaire ...).

Bref.
Depuis 3-4 mois de kiné, j'ai remarqué quelques chose d'étrange (en plus de ma blessure à l'épaule gauche XD).
A chaque fois que je contact le biceps à vide et à fond, j'ai comme une décharge (sur les deux biceps, mais plus prononcé à droite), sur le côté du biceps contracté (côté extérieur, prés du coude, mais ce n'est pas le nerf ulnaire, car à gauche pareil, alors qu'opéré du nerf ulnaire)... Il semblerait que ce soit le nerf musculo-cutané.

Ce qui est étrange, c'est que pendant mes séances de kiné (en charge, par exemple lors de tractions avec élastique etc), pas de souci à ce niveau là ... Et cette symétrie (bien que moins prononcé sur le biceps gauche, que le droit) m'inquiète.
Quelqu'un à déjà ressentie ça ?

PS: En plus de tout cela, j'ai peut être une suspicion de "syndrome de défilé thoracique ..." ... je suis pas sortie de mes pépins, j'en parle au cas ou cela peut jouer.

Merci pour votre lecture.
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Problèmes biceps

Message par cdsb90 »

Je pense que tout le système articulaire est en conflit. Passe par un ostéo pour remettre en place.
Répondre