Tendinite moyen fessier je vie un enfer...

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
AXOUE
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2022, 10:28

Tendinite moyen fessier je vie un enfer...

Message par AXOUE »

Bonjour tous le monde,

Je me permets de laisser ce message pour savoir si d'autres personnes vivaient ce calvaire également.

Cela fait environ 2 mois que je souffre d'une tendinite du moyen fessier. D après mon médecin, car j'ai eu beaucoup de mal à avoir un irm que je passe le 9 février. Mais douleurs sont dans la fesse la hanche et l aine et cela par moment me tire dans le bas du dos.

Je ne me suis pas mise en arrêt mais je vais le devoir car j'ai un métier physique et les douleurs deviennent insupportable le pire je pense c'est la nuit, je me réveille tous les 15- 20 min je suis épuisé physiquement mais moralement également.

Je fais de la kiné 2 fois par semaine, je vais avoir des semelles orthopédique, car suite à une radio on m'a découvert une bascule du bassin mais après ma visite il y a d autres choses qui entraîne également la douleur.

Je sais que le repos, la glace sont les choses essentielles mais comment avez vu vécu cela ? Est ce que cela est vite parti ? Quel sport pratiqué aussi ? Je faisais du renfo en salle et j'ai peut être trop forcé.

Merci d avance pour vos conseil.
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Tendinite moyen fessier je vie un enfer...

Message par cdsb90 »

La bascule du bassin crée ta tendinite. Ca ira mieux avec les semelles, combine de l'ostéopathie la semaine où tu reçois tes semelles + une petite cure de plantes anti-inf (harpago et compagnie). En 3-4 semaines ça sera plus qu'un mauvais souvenir.
Tu peux aussi essayer la mésothérapie, c'est des micro injections sur les zones inflammatoires, en plus ça fait saigner le tendon, c'est bien aussi.
AXOUE
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2022, 10:28

Re: Tendinite moyen fessier je vie un enfer...

Message par AXOUE »

Merci pour votre réponse.

Je dois continuer la kiné vous pensez ? Pour ces injections je dois en parler à mon médecin ?

Merci
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Tendinite moyen fessier je vie un enfer...

Message par cdsb90 »

La kiné ça fait pas de mal.
La mésothérapie, c'est des médecins généralistes qui le pratiquent. C'est un pistolet avec une aiguille et il te fait plein de piqures avec un anti-inflammatoire non stéroïdien. C'est pas de la cortisone. Il faut pas être douillet et avoir peur des piqures, mais c'est un mal pour un bien. Pas besoin de passer par ton médecin traitant.
Répondre