blessure trapeze

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Buffle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 08:18

blessure trapeze

Message par Buffle »

Bonjour,

Je ne m'entraine plus depuis maintenant 17 jours. Suite a une blessure du muscle.

il y a deux semaines au niveau de mon trapeze la zone etait tres gonfle. Actuellement, il me reste encore qu'une petite zone dure au touche.
Quand je regarde dans le miroir, je vois encore de mon cote gauche le muscle un peu enflé par apport au cote droit.

Voici une image qui vous donnera une idee ou se trouve cette zone : https://ibb.co/NZ2wc1N

Je ne sais pas comment je me suis blessé, le dernier entrainement etait le developpe couche ou j'ai termine avec une serie a 8 repetitions a 170 kg. (je pense qu'avant l'entrainement j'avais deja un petit probleme)

pour info durant ces 17 jours je n'avais aucune douleur (je l'ai constaté seulement dans le miroir)

Quelqu'un a t'il eu deja ce type de probleme, de quoi s'agit il, combien de temps dois je encore attendre pour reprendre la barre

Merci à vous
Avatar du membre
Buffle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 08:18

Re: blessure trapeze

Message par Buffle »

Aidez moi les amis car je pense que cela peut s'agraver....vers la depression. :(
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: blessure trapeze

Message par Yohann003 »

Le mieux et le plus raisonnable est de consulter un médecin
Avatar du membre
Buffle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 08:18

Re: blessure trapeze

Message par Buffle »

la ou je vis les consultations se font uniquement telefoniquement, je ne pense qu'il va me comprendre :(
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: blessure trapeze

Message par Yohann003 »

En effet c est plus compliqué.
dirtyhous
Messages : 564
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: blessure trapeze

Message par dirtyhous »

Hello,

Et tu ne veux pas de consultation téléphonique avec un vrai médecin mais tu préfères l'avis d'inconnus, pas médecins, sur un forum?
🔴🔵
Avatar du membre
Buffle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 08:18

Re: blessure trapeze

Message par Buffle »

si mon medecin ferait de la muscu oui
dirtyhous
Messages : 564
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: blessure trapeze

Message par dirtyhous »

donc les docteurs de Mbappe ou Messi doivent obligatoirement faire du foot pour pouvoir les soigner?
🔴🔵
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: blessure trapeze

Message par cdsb90 »

Vu l'endroit, c'est l'insertion qui est touchée. Glace et repos jusqu'à plus de douleur. Toutefois, vu que cela a été soudain, il faut un médecin du sport pour checker si la coiffe des rotateurs n'est pas trop atteinte. Surtout, ne fait pas de muscu sous peine d'aggraver la blessure et d'avoir des séquelles à la coiffe.
Répondre