Blessure pectoral

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
ricland
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2021, 23:39

Blessure pectoral

Message par ricland »

Je me suis froisser le tendon reliant le pectoral au bras en fesant des dip prise large et il est comme sortie de sont emplacement ..j'ai vue une infirmiere qui m'a dit qu'il etait seulement enfler ..mais apres 2 mois a mettre du voltaren il est tjrs pas revenue a sont emplacement et il est encore impossible pour moi de faire du bench press,esce qui a quelqu'un que sa lui est deja arriver et qui peut m'eclairer sur se que je doit faire ..
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Blessure pectoral

Message par Vato »

ricland a écrit :
10 oct. 2021, 23:59
m'eclairer sur se que je doit faire
Ouvrir un Bescherelle et un Nadine de Rotchild.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Nico70
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2021, 13:17

Re: Blessure pectoral

Message par Nico70 »

Généralement les blessures au niveau du tendon du pectoral sont des ruptures. Si tu cherches sur le net tu verras qu en faisant ce qui s appelle, le geste de la prière, si tes pec sont complètement asymétrique, va chez le doc, il faut une imagerie type échographie ou irm pour confirmer. Et si c est une rupture t es bon pour la chirurgie et plus t attend plus c est compliqué à réparer. Je viens d y passer donc je connais!
Répondre