Blessure? à l'épaule droit

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Mevlüt
Messages : 12
Enregistré le : 04 oct. 2016, 23:17

Blessure? à l'épaule droit

Message par Mevlüt »

Bonsoir,

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je trimballe une gène à l'épaule droit lorsque j'effectue du developpé couché (haltères ou barre), DM, tout ce qui est des movements de poussées au dessus de la tête.

C'est une douleur "douce" qui survient dès que je commence mon échauffement au niveau de la partie moyenne/basse du deltoide, ça ne m'empêche pas d'effectuer les mouvements mais on dirait que ça "chauffe" et c'est gênant.
La douleur disparait une heure environ après la séance.
C'est une douleur que je n'arrive pas à très bien expliquer mais je dirais un Gros pincement au niveau du deltoide moyen/bas, comme si ça anhéstésiait mon bras.

Je voudrais savoir si vous avez une idée de ce que ça pourrait être et vers quel genre de médecin je dois me diriger, kiné, osthéo, médecin du sport?

Merci et bonne soirée.
Avatar du membre
waterwolf
Messages : 97
Enregistré le : 05 juin 2009, 08:07
Localisation : Belgique

Re: Blessure? à l'épaule droit

Message par waterwolf »

Bonjour,
le mieux c'est aller voir ton médecin traitant
pour faire une prescription pour une échographie et éventuelement une radio
dans un premier temp

pour le moment évite tous les mouvements qui te font mal
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Blessure? à l'épaule droit

Message par cdsb90 »

La coiffe des rotateurs peut être un peu abîmé. Fais gaffe, va voir le doc car si ça pète, tu perds en mobilité à vie. Il faut toujours checké. Sinon, il se peut que tout ne coulisse pas bien, notamment l'acromion, ça chauffe, ça coince les nerfs. Un ostéo remet en place tout cela.
Mevlüt
Messages : 12
Enregistré le : 04 oct. 2016, 23:17

Re: Blessure? à l'épaule droit

Message par Mevlüt »

Salut,

Merci pour vos réponses,

Je suis en vacances actuellement, je verrai pour consulter un rhumatologue à mon retour

Bonne journée
Répondre