Douleur epaule brûlure

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Baptiste92
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2017, 15:14

Douleur epaule brûlure

Message par Baptiste92 »

Bonjour

J'ai une douleur affreuse à l'épaule gauche, la douleur survient apres quelques répétitions de développer coucher ou qql pompes....

J'ai fait une radio, échographie, IRM, arthroscanner ––> Tout va bien.

J'ai vu un Kinésithérapeute, Rhumatologue, Radiologue, chirurgien orthopédiste.......

Personne ne sait ce que j'ai, je pense que la douleur date de quelques années à l'époque ou je fesait de la lutte. Depuis peu je ressent la même douleur de brûlure sur l'épaule droite.

Je vient de faire une 2nd infiltration avec radio, j'attend de voir les résultats.

Si quelqu'un à deja eu le problème ou me renseigner ca serait sympa.

Mrc.
Avatar du membre
takara
Messages : 74
Enregistré le : 17 juin 2012, 12:25
Localisation : Paris

Re: Douleur epaule brûlure

Message par takara »

Bonjour Baptiste92,

Les douleurs à l'épaule sont fréquentes malheureusement sur ce type d'exercice surtout quand ils sont "mal" exécuté.
Quand je dis mauvaise exécution je parle surtout de l'ouverture de ton épaule lors du mouvement (ne pas être en T) mais avoir les coudes peut-être plus vers le buste.
Pour remplacer le DC tu peux te tourner vers du développé haltère qui permet généralement de mieux faire le mouvement (tes mains n'étant pas bloquées sur une seule barre).

As-tu des douleurs lors de mouvement propre à l'épaule ?
Elevations latérale / frontale // Développé militaire ?

Sportivement,
Ma prise de masse icon6
VS Ma sèche :cry:

Bientôt le carnet d'entrainement ! icon10
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur epaule brûlure

Message par cdsb90 »

Je me suis blessé à l'incliné il y a des années, la coiffe des rotateurs avait pris un petit jeton. Quand ça se refait, l'épaule a du mal à coulisser et ça tire, ça chauffe, ça crée une inflammation. L'ostéo m'a remis ça en place, depuis plus de problèmes. Par contre, la mobilité est un peu réduite, je n'arrive pas à lever autant l'épaule gauche que la droite.
Répondre