Craquement épaule

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lazuly
Messages : 38
Enregistré le : 06 mai 2017, 23:18

Craquement épaule

Message par Lazuly »

Bonjour,

J'ai un souci au niveau de l'épaule droite uniquement.

Lors de mes séances, je m'échauffe et je fais les exercices aux élastiques pour travailler la coiffe des rotateurs. J'ai aucun antécédent de blessure aux épaules.

Uniquement lorsque j'ai le bras (de l'épaule jusqu'au coude ) ou bien l'entièreté du bras le long du corps et que j'effectue les mouvements suivants :
- le bras entier le long du corps, départ en supination, rotation de l'ensemble du bras jusqu'en pronation. Vers la fin du mouvement il y a un craquement ou claquement dans l'épaule et une sensation de "déplacement" de l'épaule un peu comme si le bras sortait de l'os

- le coude à 90° avec la partie haute du bras le long du corps et la main devant, les mêmes symptômes que précédemment lorsque je rapproche ma main de mon bassin en faisant une rotation ( à la manière des exercices pour échauffer la coiffe des rotateurs).

- lorsque je fais des extensions triceps à la corde et que je relâche la corde, je ressent une douleur très modérée localisée uniquement au centre de l'épaule. Cette même douleur survient aussi lorsque je passe de la première à la deuxième vitesse en voiture par exemple.

J'ai été voir un ostéo qui a trifouillé tout ca, il a tiré dessus d'une manière spécifique, aucun craquement mais ne m'as rien spécifié de plus.

Auriez vous des avis ou des pistes ? J'ai pas envie que ca s'aggrave.

Un grand merci
Répondre