Blessure biceps, quelles consequences ?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
karimb
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2015, 22:06

Blessure biceps, quelles consequences ?

Message par karimb »

Bonjour tout le monde voilà aujourd'hui je fais ce topic car j'ai des question auquelles j'aimerais bien qu'on me réponde.
Voilà je viens de passer une semaine de vacances sans musculation et je viens de rentrer aujourd'hui avec une motivation de fer, néanmoins durant ces vacances je me suis blessé au biceps et mon médecin m'a preconisé 2 a 3 semaines sans entraînement, mes question sont donc:
Vais-je perdre beaucoup de muscle pendant ces semaines ?
De plus, sachant que je mangeais avec un leger surplus calorique afin de prendre du muscle avant mes vacances, dois-je baisser mes calories sachant que je ne peux pas m'entraîner pendant les semaines a venir pour ne pas prendre du gras ?
Merci en avance pour vos reponses
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Blessure biceps, quelles consequences ?

Message par Vato »

Salut,

C'est pas en 3 semaines qu'on perd significativement du muscle.

Et évidemment tu dois baisser tes calories, ça parait logique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
karimb
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2015, 22:06

Re: Blessure biceps, quelles consequences ?

Message par karimb »

Et de combien de calories je dois baisser ? Moi je pensais a 300kcal pour etre sur de pas grossir
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Blessure biceps, quelles consequences ?

Message par Vato »

Tu restes à ta dej et que tu adaptes celle ci à ton arrêt de muscu.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre