Douleur avant bras.

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
LCF_00
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 20:34

Douleur avant bras.

Message par LCF_00 »

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques avis d'expert. Voilà mon problème.

Un peu après la réouverture des salles de sport j'ai commencer à avoir des douleurs aux épaules et aux coudes.

(Pour information, je fais du sport en salle depuis 2017 généralement 5 à 6 fois par semaines, en faisant attention à mes mouvements et à mes échauffements. Et je suis en prise de masse) Bref ensuite...

Je suppose que c'est du au fait que j'ai directement pris ma charge effectif sur chaque exo, alors que pendant le confinement j'ai du perdre en force, donc je forçais "je pense" avec les articulations pour pouvoir travailler avec mes charges. Je me suis rendu compte et pour le coups j'ai baisser le poids sur tout mes exos à part les pecs. Tout en faisant encore plus attention sur mes exécutions. Méthode qui à l'air de fonctionner car les douleurs s'en vont progressivement.
Il y a pas longtemps j'ai voulu travailler les biceps et la, impossible. J'ai ressentis une douleur aigue sur mon avant bras droit, vers l’extérieur. Du coups je me suis arrêter et je comptais attendre encore un peu avant de reprendre les exo bibi.