Douleur avant bras.

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
LCF_00
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 20:34

Douleur avant bras.

Message par LCF_00 »

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques avis d'expert. Voilà mon problème.

Un peu après la réouverture des salles de sport j'ai commencer à avoir des douleurs aux épaules et aux coudes.

(Pour information, je fais du sport en salle depuis 2017 généralement 5 à 6 fois par semaines, en faisant attention à mes mouvements et à mes échauffements. Et je suis en prise de masse) Bref ensuite...

Je suppose que c'est du au fait que j'ai directement pris ma charge effectif sur chaque exo, alors que pendant le confinement j'ai du perdre en force, donc je forçais "je pense" avec les articulations pour pouvoir travailler avec mes charges. Je me suis rendu compte et pour le coups j'ai baisser le poids sur tout mes exos à part les pecs. Tout en faisant encore plus attention sur mes exécutions. Méthode qui à l'air de fonctionner car les douleurs s'en vont progressivement.
Il y a pas longtemps j'ai voulu travailler les biceps et la, impossible. J'ai ressentis une douleur aigue sur mon avant bras droit, vers l’extérieur. Du coups je me suis arrêter et je comptais attendre encore un peu avant de reprendre les exo bibi.

Entre temps je poussais lors de mes séances pecs presque au max (environ 85 voir 90% de ma force). Je viens d'arriver sur les 40kg /main en DC et cette après midi j'ai fais ma 2ème séance avec les 40kg en DC. Puis à la barre toujours en DC puis à la barre en incliné. J'allais faire une série en incliné quand tout à coups juste en poussant la barre pour la décrocher j'ai ressentis la même douleur à l'avant bras mais à gauche. La impossible de pousser sans douleur. j'ai eu une mauvaise impression du coups je suis reparti sur les bancs pour tester une série en incliné avec 30kg aux haltères, et la même douleur. J'ai tenté une série de DC avec des haltéres de 20, pareil, impossible :!: :!: :!: :!: (J'ai testé une machine incliné, convergeante avec 30kg de chaque coté et aucun problème ni en prise pronation ni en neutre.

Ma question est, quelqu'un pourrait-il me dire ce qui peut causer ces douleurs ? J'ai commencer à me renseigner et ce qui rapproche le plus c'est un problème avec le nerf cubital.

Merci beaucoup de m'aider.
Répondre