Conflit sous acromial.

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Blahhh
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2019, 21:11

Conflit sous acromial.

Message par Blahhh »

Bonjour à tout le monde,

Je viens à vous car j'ai un conflit sous acromial à l'épaule.
lorsque j'étais ado, je faisais une 20ene d'heures de sport par semaines, puis j'ai commencer à rentrer dans le monde de la muscu, j'ai commencer au poids de corps.

J'ai durant plusieurs années, exécuter des pompes avec des poignets de la mauvaises manière.

Je me suis fais plus ou moins bien soigné, cependant aujourd'hui j'en ai assez et aimerais reprendre la muscu tranquillement.

Je suis allé voir des professionnels de santé, Kiné, osthé , chiroprator, le dernier m'a fait disparaître la douleur à l'épaule mais j'ai toujours une douleur musculaire au grand dorsal, je pense que le muscle s'est atrophié.

J'ai le sentiment profond, qu'avec de la muscu en travaillant correctement, je pourrai régler les problèmes, mon chiro m'avait dit d'ailleurs qu'il serait bon que je reprenne le sport.

Du coup j'ai une épaule beaucoup plus haute que l'autre et vous allez voir sur la photo, là ou j'ai une croix c'est la ou j'ai le muscle qui me fait mal en permanence.

J'essaie de le despasmer de temps à autre, ça me soulage une demie journée et après rebelote.

je viens à vous afin de savoir si vous saviez quels exercices pour corriger cette asymétrie, retravailler les épaule et le dos tranquillement afin de ré-attaquer plus sérieusement d'ici quelques mois ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Fichiers joints
WhatsApp Image 2019-12-22 at 20.35.30.jpeg
WhatsApp Image 2019-12-22 at 20.35.30.jpeg (57.06 Kio) Vu 2268 fois
pj
Messages : 307
Enregistré le : 09 juil. 2019, 14:02

Re: Conflit sous acromial.

Message par pj »