Tendinite omoplate

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Pouit
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2019, 14:52

Tendinite omoplate

Message par Pouit »

Bonjour!
Mon docteur m'a diagnostiqué une tendinite de l'omoplate, avec du recul je pense que je me suis fait ça avec du curl marteau trop long et trop lourd à gauche, une c'est possible que ce soit une entorse plus qu'une tendinite? Car je me suis très souvent fait des entorses aux poignets et aux chevilles et ça ressemble beaucoup plus à cette douleur là qu'à une tendinite... La douleur se déclenche quand je marche plus de deux minutes et va croissant, puis s'estompe lentemain mais totalement quand je m'arrête quelques minutes.
Des gens ayant vécu des cas similaires?
Merci d'avance! :)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Tendinite omoplate

Message par Vato »

Salut,

Ton docteur pourrait être plus précis ? Parce que l'omoplate est un os et une tendinite sur un os, c'est inédit pour moi. Entorse de l'omoplate, c'est pareil. Bref, c'est pas clair.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Pouit
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2019, 14:52

Re: Tendinite omoplate

Message par Pouit »

Il m'a pas donné de nom de muscle mais j'ai comme un point en bas de l'omoplate si je marche plus de 5 minutes ça brûle
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Tendinite omoplate

Message par Vato »

Si quand tu marches tu as mal à l'épaule, faut retourner chez ton doc ou chez un autre, c'est pas sur le forum qu'on va savoir t'aider.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Tendinite omoplate

Message par cocokais »

:lol: :lol: :lol: :lol: Ce forum devrait être remboursé par la sécurité sociale :lol: :lol: :lol:
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Pouit
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2019, 14:52

Re: Tendinite omoplate

Message par Pouit »

Ok merci !
Répondre