blessure ischios

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Arthur's
Messages : 12
Enregistré le : 16 déc. 2016, 01:16

blessure ischios

Message par Arthur's »

bonjour a tous, jai besoin d'aide car je ne connais aucune personne a qui cest a arrivé meme mon medecin et mon kiné non pas resolu le probleme :cry: . jai 19 ans 1m80.84kg je progresse bien, seulement voila ca fais 1 ans que je ne peux pas squatter en chargeant un peu (100kil)car je me suis fais mal au ischios en ayant une trop grande amplitude au sdtjbt. je nai aucune douleur au sdt jbt meme au deadlift. quasiment a chaque seance jambes, je me blesse les ischios en squatant, c'est une douleur qui arrive brutalement lors d'une rèp.
La localisation : ischio, à la limitte des adducteurs, les deux jambes a la fois ou 1 a la fois.
Durée : trois jours, pdt trois jours je peux pas marcher vite voir même je boite, et trois jour après quand je me reveille : fini !
La douleur survient surtout à l'étirement de l'ischio jambes pliée (squat,presse incliné) je peux m'étirer jambes tendues, mais si je la plie, pose le pieds sur une chaise, et que je penche le buste sur mon genou, ben ça nique ! un peu le mouvement du squat quoi.
Dernierement j'ai testé un peu : plus je fais de series et plus l'ecartement de mes pieds est grand, plus je me blesse facilement
je les ischios court (donc point faible genetique ) et le cul en point fort et de bon quads, et je mechauffe tjr parfaitement et ma technique de squat est tres bonne.
je pense que cest un pb de souplesse mais je nen suis absolument pas sur, jai vraiment besoin daide car je nest marre de cette douleur fantome, je suis preneur de toute solution .
ah oui et mon medecin pense que cest une micro dechirure mais jen ai chaque entrainement jambes donc je ne pense pas.
merci de votre engagement. icon10
Répondre