Mal de tete

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Mal de tete

Message par Praise Thod »

Bonjour,
C'est une premiere pour moi et j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé. Pendant un effort très intense à 18h hier j'ai eu un mal de tête colossal et hyper soudain. La douleur s'est estompée beaucoup plus tard au dîner, à refait surface dans la nuit et est un peu présente ce matin
Petites choses qui n'ont peut être pas aidé: je portais un gros pull malgré la chaleur et en y repensant bien je pense que je ne respirai pas assez. Voilà
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: Mal de tete

Message par Praise Thod »

Personne ?
Avatar du membre
Furfur
Messages : 344
Enregistré le : 05 avr. 2019, 10:54

Re: Mal de tete

Message par Furfur »

Tu bois suffisamment d'eau par jour ?

Tu as chopé un truc viral récemment ?

Tu manges comment ?
:arrow: Mon carnet Full Body Classique
Objectif Silver Era
« La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin. » Nietzsche
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Mal de tete

Message par yam57 »

la respiration retenue, c'est peut être une piste.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
phenri
Messages : 334
Enregistré le : 18 oct. 2014, 08:03

Re: Mal de tete

Message par phenri »

J’ai eu ça il y a un an environ, apparu au moment de tractions. Ça a mis quelques jours à s’estomper puis à disparaître. J’avais fait attention à alléger l’effort au premier signe de mal de tête, à bien m’hydrater et à bien respirer.
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: Mal de tete

Message par Praise Thod »

C'était moi aussi aux tractions, peut être une piste cervicale. J'avoue que c'est mon gros objectif et que j'ai peut être bien triché la dernière rep. Je mange suffisamment et je m'hydrate assez donc je penche plus pour le souffle voire cervicales comprimées... Merci pour vos réponses
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Mal de tete

Message par stephenv »

Névralgie d'Arnold.
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: Mal de tete

Message par Praise Thod »

Je savais qu'un jour j'aurai un peu d'arnold en moi. Enfin surtout Arnold et Willy je crois...
Avatar du membre
phenri
Messages : 334
Enregistré le : 18 oct. 2014, 08:03

Re: Mal de tete

Message par phenri »

:lol:
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Mal de tete

Message par Santiagrøs »

Tu devrais voir à t'assouplir le cou, voir le musclé, et faire attention à comment tu lève ou baisse la tête pendant tes exercices, des fois les mauvaises positions ca pardonne pas au niveau du cou, que ca soit pendant la muscu ou bien devant ton pc.

Jai eu ca plusieurs jours la semaine dernière à cause d'une mauvaise position pc, c'est passé dès que j'ai re assouplis un bon coup mon cou, il a fallut 2 jours quand même pr voir l'amelioration, maintenant je fais gaffe au maximum.
Répondre