Fissure du supra-épineux

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
hakkim93
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2012, 21:17

Fissure du supra-épineux

Message par hakkim93 »

Salut les sportifs !
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide !
Voila début décembre j'ai eu des douleurs à l'épaule gauche, absent de puissance au développer coucher, j'avais mal à soulever des haltères, les pompes quand je descendais pour remonter j'utiliser plus un bras que l'autre....
Je décide de faire une IRM -> Fissure du tendon supra-épineux ... , absence de puissance à partir de 45°
Le médecin me dit plus de sport que du repos okkkkkkk
Décembre -> Mars je fais que du cardio ( et vraiment que du cardio )

Cela fait plus de 3 mois que je pratiques plus rien mais j'ai moins mal à l'épaule mais toujours incapable de pousser ou quoi que ce soit....

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu le même soucis que moi ? combien de temps lui à pris ?
Sinon si vous avez d'autre solutions pour accélérer la récupération ou consulter quelqu'un d'autre je suis partant .....

Merci du fond des peeecs :)
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Fissure du supra-épineux

Message par Antée »

J’ai eu la même blessure, suite à une clef de bras un peu trop appuyé de mon adversaire. J’ai mis au repos l’épaule + 15 séances de kiné (après avoir attendu que la douleur devienne trop forte pour pouvoir continuer icon5 ).
La douleur est partie, à 95 %.
Quand ça revient, je refais les mouvements de kiné à l’élastique.

En revanche, durant les 3 mois de traitement et de repos, j’ai continué mes sports de combat et la muscu au poids de corps, sauf le travail de cette épaule.

Elle est revenue au niveau en 6 mois, à peu près...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
hakkim93
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2012, 21:17

Re: Fissure du supra-épineux

Message par hakkim93 »

Salut champion merci pour ton retour !

Bah écoute justement je penses je vais commencer à faire des séances de kiné je vois pas d'autre possibilité car 3 mois au repos et toujours incapable de faire quelques chose ...
tu prenais des medocs ou complément alimentaire

Je m'étais blessé en faisant tirage derrière la nuque quel débile j'étais mdrr
Répondre