Très bon kiné pour Névralgie intercostale

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
rv75
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:40

Très bon kiné pour Névralgie intercostale

Message par rv75 »

Bonjour mesdames et messieurs.

En 2017, j’ai fais l’erreur du débutant en chargeant trop et j’ai ressenti une sacrée douleur sur les côtés gauche et droit.
Je l’ai soigné avec la potion magique des médecins "les anti-inflammatoires"
Quelques semaines après, j’ai eu une embolie pulmonaire bilatérale qui m’a laissée alité pendant 3 mois car j’etais Essoufflé,
en tachycardie, mal au thorax, etc...

Je pensais souffler une fois rétabli de l’embolie en pensant que tous ces maux provenaient de la mais il s’avère après de nombreux examens ne mettants pas en cause mes poumons et consultation d’un medecin du sport a l’hopital Dieu sur paris, que se soit une névralgie intercostale partant du dos et remontant sous la poitrine (avec essoufflement et douleurs position assise, etc).
Depuis j’en suis au troisième kiné qui comme un agent immobilier dit OUI à ce qu’il ne sait pas faire.
Alors m’a question est :

Connaissez-vous un excellent kiné sur paris ou ile de france qui soit réellement capable de soigner efficacement une névralgie intercostale ???

Ps : je sais qu’il suffit de taper sur le net afin de voir des avis mais après quelques mois d’ostéo, chiropractie et kiné, je peux
affirmer que les 3/4 de ses avis sont TRÈS subjectifs.

Merci de votre aide.
Le médecin
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2019, 11:45

Re: Très bon kiné pour Névralgie intercostale

Message par Le médecin »

Frotter la zone avec la face arrière d'un Stylo à bille tous les jours jusqu'à disparition de la douleur .
Lyrica est indiqué dans ces pathologies mais je ne le conseille pas .
Bonne chance
Répondre