Mal de dos

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
jeannaerail
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2018, 13:32

Mal de dos

Message par jeannaerail »

Bonjour alors voila, la première fois que j’ai executé un good morning (il a y maintenant 1 moi), j’ai fais l’erreur de charger ma 3ème série a 20kg sans penser à ma technique... l’erreur fatale de débutant... sur le coup aucune douleur mais depuis, dès que je fais un sdt jambes tendues, du hip trust et même des tractions, j’ai comme des pincements dans le bas du dos. Et Encore ca aller, mais ce matin j’ai voulu commencer ma seance legs par du sdt jambes tendues mais dès la première répétition mon dos ma fait tellement mal...! Donc j’ai arrêté l’exercice Et j’en suis passée à des kicks laterals mais ma douleur est revenue alors je suis passée à du hip trust et ça me piqué un peu. Ça fait maintenant une heure que j’ai finis ma séance et j’ai mal au dos (tandis qu’avant ma douleur survenait uniquement quand je faisais un gros effort du type déplacer une charge lourde). Que dois-je faire ? Me reposer ? Muscler mes lombaires ? Combien de temps cela va durer si je me repose complètement ? Quels exos jambes/fessiers ne solicitent pas les lombaires? Merci
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Mal de dos

Message par Kaii »

Repose 1-2 semaine j'espere que ce n'est que musculaire , mais quand tu parle de sensation de pincement ca fait peur , une tendinite a ce niveau c'est long et chiant a s'en debarasser.
Privilegie les massage , et si tu as mal prend des anti douleur .

Bon retablissement
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Mal de dos

Message par Qyers »

Mais surtout pourquoi des good morning ??
une fois guéri, degage juste cet exo.

Et la presse en gardant bien le cul collé tu peux le faire. Pieds en haut pour favoriser fessiers/ischios.
Répondre