Douleur aux lombaires subite

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Laurent Fraitte
Messages : 33
Enregistré le : 07 oct. 2017, 16:21

Douleur aux lombaires subite

Message par Laurent Fraitte »

Salut tout le monde, je pratique la muscu (et notamment les exos type rowing barre, deadlift) depuis a peu pres 1an / 1an et demi, et jusque la tout allait bien. Mais voila que jeudi dernier en classe de cours, je me baisse pour choper un truc dans mon sac, et la en me relevant hop ptn de douleur subite au milieu des lombaires au niveau de la colonne. Et depuis ce jour je me la traine. Je la ressens quand j'arrondi le dos (durant le mouvement ) et également quand je le releve (toujours durant le mouvement ). Et aujourd'hui je ressens également une legere douleur a la cuisse gauche légèrement a droite (cette douleur découle sûrement de ma douleur dorsale ).
Alors moi jai deux hypothèses :
- soit jai merdé dans ma posture lors de mon dernier rowing barre
- soit c'est le nouveau exercice que jai tester: allonger sur un banc en me tenant au raque, je faisais des sortes de "dragonFlag" degeulasses (c etait plus du relevé de jambes). Et il est a noter que maintenant quand je fais ce mouvement je ressens ma douleur dorsale.
A moins que ca vienne d une cause extérieure....
Bref vous en pensez quoi vous ? Merci d avance pour vos retours icon12
Avatar du membre
FlyToTheWorkout
Messages : 103
Enregistré le : 13 déc. 2017, 17:16

Re: Douleur aux lombaires subite

Message par FlyToTheWorkout »

Salut, en effet le dragonflag sollicite les lombaires, il faudrait que tu consultes et arrête la muscu pour pas te déchirer.
Répondre