Début de tendinite à la hanche

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Rieman
Messages : 34
Enregistré le : 06 juil. 2017, 21:25

Début de tendinite à la hanche

Message par Rieman »

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un début de tendinite.
Le médecin ma recommende d'arrêter la muscu 10 jour donc je reprendrai au environ du 14 février.
Le souci cest que je trouve ça long et j'ai peur de perdre de la masse ainsi qu'en performance, comme cest à la hanche je me demandais si je pouvais faire le but du corps mais pas le bas ni les abdos pour éviter de perdre.
Ça me dérange pas de perdre de la masse cest surtout les performance, cette semaine je suis allé seulement 2 fois à la salle le lundi pour faire les pecs/épaule/triceps et le mercredi pour faire le dos/épaule/biceps et la dernière fois que j'ai fait les jambe c'était le vendredi 26 janvier donc je vais m'arrêter de faire ces séance jusqu'au environ du 14 février.
Alors voilà que me recommandez vous, d'arrêter totalement jusqu'à ce que ça parte ou continuer à faire mes séance haut du corps?
Si je m'arrête est ce que mes performance vont baisser énormément ? Est ce que m'arrêter 20 jour de faire les jambe va engendré une grosse perte et musculaire et en performance?
Merci d'avance d'une réponse.
Bonne journée
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Début de tendinite à la hanche

Message par cdsb90 »

Tu perdras un peu. Mais ça se rattrape vite. Cherche la cause de la tendinite déjà. Avoir une tendinite ça veut dire qu'on rate un mouvement ou bien qu'il y a un déséquilibre dans le corps quelque part
Avatar du membre
FlyToTheWorkout
Messages : 103
Enregistré le : 13 déc. 2017, 17:16

Re: Début de tendinite à la hanche

Message par FlyToTheWorkout »

Crois-moi mieux vaut perdre quelques jours que de reprendre trop tôt. Une tendinite aggravée peut se trainer des mois, force-toi à bien attendre et surtout à reprendre progressivement, avec beaucoup d'échauffements et des exos cool sur les premières séances.
Je ne l'ai pas fait il y a longtemps et je suis allé jusqu'à la déchirure et pourtant je ne l'ai pas vraiment senti mais ça m'a conduit à 6 mois de repos, ne fais pas comme moi :?

La muscu c'est du long terme, quelques jours ne signifient rien, pas d'inquiétude icon10
Répondre