Douleur à un seul triceps sur certains exos

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
aAlpHa03
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017, 18:27

Douleur à un seul triceps sur certains exos

Message par aAlpHa03 »

Bonjour,

Depuis quelques temps dès que je fais du développé couché ou n'importes quels exercices pour les triceps j'ai une forte brûlure à la long portion mais uniquement au bras droit. C'est comme si ma longue portion s’étirait excessivement sur ces exercices.

Du coup après j'ai toujours l'impression de travailler plus le coté droit sur les autres groupes musculairse quand je fais les pecs ou les triceps avant car j'ai des brûlures à la longue portion.

je sais pas si ca vient d'un mauvais placement de mon épaule droit sur ces exercices ? c'est déjà arrivé à qqn ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Douleur à un seul triceps sur certains exos

Message par Loïc - Street »

Salut,

Dit moi déjà combien de temps tu t'échauffes avant chaque séance d'entraînement, et si tu mets un point d'honneur à l'échauffement de tes triceps depuis que tu as cette douleur ?

As tu pensé à te masser la longue portion du triceps avec une balle de massage avant d'attaquer l'effort ? ça peut t'aider assurément.
cdsb90
Messages : 1678
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur à un seul triceps sur certains exos

Message par cdsb90 »

Question de souplesse. Tu dois étirer le triceps avant de bosser. Ca partira avec le temps, il n'est pas habitué à se contracter convenablement
Répondre