blessure genoux droit leg extension

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
vladtepes
Messages : 11
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:01

blessure genoux droit leg extension

Message par vladtepes »

Bonjour à tous,

Hier matin en m'entrainant ( je fais le progamme half body de ce site) j'ai sentis une douleur dans mon genoux droit en faisant du leg extension! genoux ayant subi une greffe des ligaments croisé il y a 15 ans .
Pour souvenir , a l'époque quand il avait claqué, la douleur était insoutenable ! et il y avait un choc + rotation!
Hier j'ai sentis juste une douleur , le genoux était droit, il na pas gonflé ou bien très très peu , je peux marcher , le plier, je ne sens pas de "douleur" mais je "tire la patte" il à pris un coup c'est sur!

Que penser vous que cela peut il ètre???
vais je pouvoir reprendre les squats à un moment donné et combien de temps devrais je m'arrêter??

Je ne pense pas que ce soit trop grave, mais j'aimerai avoir vos avis!
Avant de me dire "va voir ton médecin" , je précise que je ne vis pas en France, et je n'ai pas une grande confiance dans le diagnostique des locaux!!! :)

Merci par avance de vos réponses.
cdsb90
Messages : 1696
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: blessure genoux droit leg extension

Message par cdsb90 »

Peut-être le ménisque, il se bouffe avec le temps avec une rupture des ligaments croisés. Si ça reste enflé il faut consulter.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: blessure genoux droit leg extension

Message par yam57 »

la plupart des legs extension actuels ont une came à résistance dégressive. ce qui peut provoquer des douleurs aux genoux.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre