Douleur à la jambe gauche

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Eiliya
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2017, 19:55

Douleur à la jambe gauche

Message par Eiliya »

Salut alors j'ai commencé la musculation pour de bon ( oui j'en faisais un peu avant ). Sans haltères ni machines, juste avec le poids de mon corps. Or, quand je fais des flexions, une douleur se fait sentir dans la cuisse gauche mais uniquement elle. Alors est un mauvais échauffement ? ou je sais pas.. comment pallier ça ?
Daaaammmmm ! La motivation vient en s'entraînant ^^
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur à la jambe gauche

Message par cdsb90 »

Est ce que la douleur est venue brutalement durant la flexion ou bien après l'effort?
Eiliya
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2017, 19:55

Re: Douleur à la jambe gauche

Message par Eiliya »

Pendant. Je n'ai même pas fait deux flexions que ça a tiré comme pas possible du coup j'ai passé l'exercice quoi. Ca ne me le fait plus pour le moment mais ça a duré quelques jours. Est ce que c'est du a un mauvais placement ? Ou échauffement peut être ?
Daaaammmmm ! La motivation vient en s'entraînant ^^
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur à la jambe gauche

Message par cdsb90 »

Un petit claquage ! Il faut du repos et ne pas étirer le muscle. Tu peux prendre de l'arnica montana en 9ch (3 granules 3fois/jour) pendant 3-4 jours pour résorber l'hématome qui s'est produit suite à la petite déchirure. Ca se résorbe bien, 1 semaine pour un petit, 3 semaines pour un gros.
Eiliya
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2017, 19:55

Re: Douleur à la jambe gauche

Message par Eiliya »

Okayy chouette.. étant donné que c'était mercredi ça devrait être bientôt bon alors.. je verrais bien si ça recommence go acheter ça ! mercii ^^
Daaaammmmm ! La motivation vient en s'entraînant ^^
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur à la jambe gauche

Message par cdsb90 »

Comme homéopathie, c'est bien quand tu commences et limiter les douleurs. Ce n'est pas le produit miracle mais ça aide un peu à la récupération des muscles.
Eiliya
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2017, 19:55

Re: Douleur à la jambe gauche

Message par Eiliya »

Ca marche merci du conseil :)
Daaaammmmm ! La motivation vient en s'entraînant ^^
Répondre