Douleur omoplate

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
tonyblanco
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 12:19

Douleur omoplate

Message par tonyblanco »

Voila ça va faire un peu plus d'un an que je fais de la musculation et j'ai pas mal progressé mais depuis quelques temps qui s'en va et qui revient(presque 3 mois) j'ai une douleur entre l’omoplate droit et la colonne quand je fais des exercices de poussée, quand je me tourne sur la gauche et parfois que certain exos de pour les trapèzes.
Quand j'ai été voir le médecin il ne m'a pas écouté et ma fait passer des radio et IRM des cervicales (qui vont très bien), j'ai eu droits a des décontractants musculaires et des séances de kiné qui me soulage bien, mon kiné me dit que j'ai de très grosses contractures et est obliger de "remettre" mes côtes.
Donc j'aimerais savoir si vous pensez que mes douleurs puissent venir d'un déséquilibre musculaire et que si oui ce que vous pourriez me conseiller de travailler afin d'arranger tout ça.

Merci d'avance icon12
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur omoplate

Message par cdsb90 »

A priori tu n'as pas de déchirure. Si c'est des contractures permanentes, tu as peut être un truc déplacé qui occasionne une mauvaise contraction. Faut trouver un bon ostéo.
tonyblanco
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 12:19

Re: Douleur omoplate

Message par tonyblanco »

Merci beaucoup j'en avais déja vu et cela ne m'avait rien fait (juste alléger mon porte monnaie haha mais je vais bientôt en voir un autre. ^^
Répondre