Après 2 mois ..

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
TheBullShitFamilyz
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2016, 19:57

Après 2 mois ..

Message par TheBullShitFamilyz »

Bonjour,

Je fait appel à vous pour un problème de dos qui me fait vraiment vraiment ch*** depuis 2 mois icon13

Je vous explique :



Suite à une séance d'ostéo cher un jeune ostéo j'ai eu très mal dans le bas du dos, je suis retourner à la muscu 72h après faire des squattes..pas la peine j'ai forcer un peu mais j'avais trop mal.

Suite à ça repos pendant 1 mois, diverses rendez vous cher des médecins banale et toujours la même réponse "RIEN".

Je décide d'aller voir un ostéo du sport kiné officiel d'un club, et de pilote de motocross (comme moi) qui ma soulager, MAIS après 3 séances cher lui, et un IRM qui confirme que je n'ai RIEN j'ai toujours ma douleurs dans le bas du dos et dans la fesses droite..

J'ai repris la muscu tout va bien, sauf le soulever de terre et squat, je reprend le motocross dimanche on verra bien ..

Si ces déjà arriver à quelqu'un j'attends vos réponses je commence à désespéré j'ai 19 ans icon5

Merci bonne journée
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Après 2 mois ..

Message par cdsb90 »

Ben trouve un autre ostéo pour remettre ça en place. Ça sent le nerf sciatique bloqué.

Le délai de 72h après une séance, c'est court. Il vaut mieux attendre 5 jours.
Avatar du membre
zuli3n
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:45
Localisation : Devant le tome 2 !

Re: Après 2 mois ..

Message par zuli3n »

Salut, ça n'a surement rien à voir, mais j'ai eu à peu prêt le même épisode que toi, des douleurs aux niveaux des lombaires. En analysant je me suis rendu compte que ces douleurs m'étaient pas inconnus, en effet avant de faire du sport régulièrement et surtout consciencieusement, j'avais toujours mal au bas du dos étant petit et adulescent. Lors de cette reprise de douleurs, je me trouvais justement dans une période de repos (post-opératoire à l'épaule), et en travaillant tous les matins différent gainage, et 3 fois par semaines le crunch lent, petit à petit mes douleurs ont disparus. ++
Un sage a dit: "A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40 ans on a le corps que l'on mérite"
iFasting Manager ––> Mon logiciel pour la nutrition
TheBullShitFamilyz
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2016, 19:57

Re: Après 2 mois ..

Message par TheBullShitFamilyz »

Salut les gars,

Merci de vos réponses, en ce qui concerne mon ostéo, j'ai été voir un très bon estéo donc je ne comprend pas ..

Je commence le gainage tout les jours et je trouve aussi que sa va mieux, mais j'avoue que ça m'inquiète à mon âge, je vous en dit plus demain après ma séance moto :)
TheBullShitFamilyz
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2016, 19:57

Re: Après 2 mois ..

Message par TheBullShitFamilyz »

Yoo,

Première entrainement fini, et sur le coup ça va, mais après à froid...super mal au lombaire, au dos etc..

La depuis dimanche j'ai une douleurs le long de la fesses, en positions assise jambe droite sur la jambe gauche je m'étire sa me fait un bien fou, mais rien ne passe..

merci
Répondre