Douleur au tendon quadricipital

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
JuSensei
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2017, 18:28

Douleur au tendon quadricipital

Message par JuSensei »

Bonjour a tous,

Voila j'ai 17 ans, je fais de la musculation depuis 1 an et demi, tout se passe très bien à l'exception d'un chose, je ne peux plus travailler mes jambes... Je m'explique:
Cela fait presque un an que j'ai des douleurs dans le tendon du quadriceps juste au dessus de la rotule sur les 2 jambes( plus intense sur le gauche). Ces douleurs n'apparaissent que lorsque je fais une flexion ou que je reste assis jambes fléchis longtemps. Mais la douleur n'est pas présente à la même intensité chaque jour, parfois je peux à peine me baisser pour ramasser quelque chose et parfois je n'ai pas tres mal... Jusque là je travaillais quand même les jambes mais je ne peux plus et je ne veux plus pour ne pas aggraver la situation... Dernière précision, dans le genou gauche il y a un léger craquement lors de ma flexion...
Tout cela m'handicape quand même beaucoup car il est important de travailler les jambes aussi... J'aimerai l'avis de professionnels ou de personnes qui ont déjà eu ce problème... Merci d'avance !
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Douleur au tendon quadricipital

Message par Prestige »

l'osgood :?:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre