Douleur épaules

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Thibault47
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2017, 12:50

Douleur épaules

Message par Thibault47 »

Salut tous le monde Ca fais 10mois Que je fais de la musculation et La ça fais peut être 2 mois que je ressens une douleur au niveau de l'épaule droite , par exemple au développer couché aux haltère quand je suis en haut j'ai l'impression qu'elle est instable et qu'elle va se déboîter.. Et quelque fois ca craque.
Donc je vous fais appelle pour savoir ce que vous en pensez
azertyxyz
Messages : 24
Enregistré le : 21 mars 2017, 09:45

Re: Douleur épaules

Message par azertyxyz »

Salut à toi, le plus simple serait que t'ailles voir un médecin le plus vite possible pour voir ce que tu as. n'attends pas qu'une personne te fasse un diagnostic sur ce forum, on ne peut que te donner des avis mais rien d'autre. Et ne laisse pas traîner. Quand tu sauras ce que tu as, fais en nous part.
cdsb90
Messages : 1678
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur épaules

Message par cdsb90 »

Ca sent la coiffe des rotateurs qui couine. Il faut aller chez le médecin, du sport de préférence.
Thibault47
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2017, 12:50

Re: Douleur épaules

Message par Thibault47 »

J'ai pris rendez vous chez un chirurgien osseux , je vous ferais part vous inquiétez pas merci :)
JoachimFitness
Messages : 23
Enregistré le : 27 févr. 2017, 16:26
Localisation : Lyon

Re: Douleur épaules

Message par JoachimFitness »

Comme dit déjà renforce ta coiffe des rotateurs, ca devrait être obligatoire à toute personnes qui débute en musculation ! Ensuite fait attention à ta technique d'exécution. Tous les mouvements comme toutes les amplitudes ne sont pas faite pour tout le monde ;) Prend soins de ton corps et tu durera !
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"

Page Facebook pro et athlète :

https://www.facebook.com/joachimcoachsportif/
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Douleur épaules

Message par mike69 »

avant d'aller voir un chirurgien , il faut aller voir un médecin !

curieux qu'un chirurgien , t'ai donné un rendez vous comme ça .
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Thibault47
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2017, 12:50

Re: Douleur épaules

Message par Thibault47 »

Jy suis aller au médecin Et c'est lui qui ma dis de prendre rdv La bas
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Douleur épaules

Message par mike69 »

le médecin t'a fait passer radio , irm,écho ?
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
RaphaelC
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2017, 07:26

Re: Douleur épaules

Message par RaphaelC »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai ma premieère blessure que j'estime "serieuse" et vous pourrez peut être m'aider.

Cela fait plusieurs année que je fais de la musculation mais disons que cela fait 1 ans et demi Ue je le fais très serieusement (5x/semaine)

Cela fait 1 mois que je me suis blessé à l'épaule au développé couché. J'ai toujours fait très attention au mouvement mais bon, une erreur, ca peut arriver à tout le monde.
Au début la douleur était très fortes, je ne pouvais plus rien faire qui utilise l'epaule.
Une semaine plus tard j'ai moins mal mais la douleur reste là. Je peuw pratiquer mais léger. La partir de l'épaule la plus impacté est l'arrière. Ex : quand je suis accoudé ca me lance dans l'arrière de l'epaule. Quand j'essaie des rotations avec mon bras droit du style etirement quand mon bras arrive en haut mon epaule me fait très mal comme si bloquée avec le trapèze, clavicule, et nuque.

Bref je viens vers vous car appart cette petite amélioration, même en ne pratiquant pas le plus gros de la douleur reste là et je ne sens pas d'amélioration et c'est ça qui m'inquiete......

Pour info je suis allé chez le medecin une première fois qui m'a envoyé faire une radio et une échographie de la coiffe des rotateurs. Resultat : rien au niveau des os, et j'ai des tendons de "compétitions" ont ils dit à l'echo... donc je ne sais vraiment pas ce que j'ai.

Je suis allé voir le médecin une deuxieme fois et m'a confirmé que je n'avais rien de grave mais m'a prescris des seances de kiné pour soigner plus vite. Il m'a dit que je peux continuer la muscu mais leger.

Pour le moment le developpé couché ou incliné c'est mort pour moi je ressens la douleur dès que l'amplitude est trop grandd.. bref si quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre... je suis à votre plus grande écoute.

Je vous remercie...
Répondre