Douleurs avant bras ...

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
TheBullShitFamilyz
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2016, 19:57

Douleurs avant bras ...

Message par TheBullShitFamilyz »

Bonsoir,



Voilà 6 mois que je pratique la musculation et depuis peu une douleur à l'avant bras droit qui me gène énormément (quand j'enlève ma ceinture, coupe du pain, secoue une bouteille) au quotidien et puis à la musculation le CURL haltère me déglingue l'avant bras..il me faut plusieurs seconde pour relâcher une fois fini..

Ces vraiment frustrant comme douleur situé en dessous de l'avant bras essentiellement.



Des avis ? A qui ces déjà arrivé et un remède ? Demain j'ai une séance d'ostéo je demanderais a mon kiné ..



Merci


:(
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Douleurs avant bras ...

Message par K3Mi »

Tu as quel age ? A mes débuts en musculation à l'age de 20ans j'avais la même chose, c'est surement des tendinites.

Mets des bandes sur tes poignets ça aidera un peu, c'est ce que j'ai fait et petit à petit les douleurs sont parties mais bon c'est peux étre aussi la croissance.

J'ai 34ans maintenant.
Train like Vegeta
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleurs avant bras ...

Message par cdsb90 »

C'est une tendinite des tendons qui sont reliés à la main. Faut faire une pose et poche de glace déjà. L'ostéo ne bosse pas sur une inflammation, elle doit être déjà guérie
TheBullShitFamilyz
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2016, 19:57

Re: Douleurs avant bras ...

Message par TheBullShitFamilyz »

Yo,

Merci de vos réponses j'ai vu l'ostéo ces une simple inflammation, poche de glace, crème repos 2 semaine et gaz :p
Répondre