Lombalgie // Douleur lombaire

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Lombalgie // Douleur lombaire

Message par K3Mi »

Salut à tous

J'ai une douleur chronique chaque matin quand je me reveil et celle ci c'est accentué depuis que je fais du SDT Roumain. Autant le SDT normal j'ai des courbatures 2/3 jours mais pas de douleur piquante mais la ça fait une semaine que je traine ça.

J'ai consulté mon médecin et j'ai fait une radio du bassin, rachis lombaire et des cervicales car j'avais le cou bloqué et tout est normal aucune anomalie au radio.

L’ostéopathe ma débloqué le cou car j'avais des raideurs mais cette foutu douleur au bas du dos ne disparait pas.

Avez vous ce genre de souci, quel exercices faites vous pour les jambes, fessiers, dos etc...

Je compte arrêter le squat et le remplacer par du gobelet squat et du front squat qui mettrons moins de pression sur mon dos.
Train like Vegeta
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Lombalgie // Douleur lombaire

Message par Baba74 »

Combien tu as mis au soulevé de terre pour te blesser? étais-tu bien échauffé? et est-ce que depuis ta blessure tu as pris le temps de te reposer ou pas? car ça peut-être l'une des causes que ta douleur ne disparaisse pas. Perso, quand j'étais blessé je continuais et ça ne m'aidais pas.... Courage
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Lombalgie // Douleur lombaire

Message par K3Mi »

Au SDT je mets très rarement plus que 50kg mais je n'ai pas fait de SDT dernièrement mais du SDT Roumain et j'ai du 30kgs., cela fait une semaine que je ne me suis pas entrainé.

Hier j'allais bien mais ce matin réveillé avec cette satané douleur qui descend sur le coté de la cuisse. :cry:
Train like Vegeta
cdsb90
Messages : 1678
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Lombalgie // Douleur lombaire

Message par cdsb90 »

Tu t'es pincé le nerf sciatique si tu sens un truc dans la jambe. Ya un peu de "jus" qui est parti entre 2 vertèbres et cela comprime le nerf. Ya une inflammation qui s'est crée. Et c'est trrrrrrrrrès chiant. Faut mini 2 semaine de repos et une petite pommade anti inf genre xenid.
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Lombalgie // Douleur lombaire

Message par K3Mi »

Merci pour ton aide, je dois voir l'osteo ce Mercredi, il m'a conseillé de vénir le voir.

Repos jusqu'a nouvelle ordre, on reprendra quand ça ira beaucoup mieux.
Train like Vegeta
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Lombalgie // Douleur lombaire

Message par K3Mi »

Salut à tous

Bon j'ai passé un IRM et j'ai discopathie dégénérative évoluée avec un déport discale en L4-L5 et en L5-S1 une discopathie dégénérative modérément évoluer avec déport discal globale lol malgré tout on garde espoir.

Ça fait 2 semaines que je fais plus de musculation, je compte reprendre début Mai mais j'en sais rien en faite.

En tout cas, tout les exercices de levé et squat c'est mort...
Train like Vegeta
Répondre