Le kiné a t-il raison ?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
alex789
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:03

Le kiné a t-il raison ?

Message par alex789 »

Bonjour à tous, voilà mon problème, il y a maintenant 1 mois et demie voir 2 mois je me suis blessé au pectoral droit. Cette douleur se cible à l'intersection avec la clavicule. J'ai attendu 2 semaines pour voir si sa allait partir tout seul mais rien à faire, j'ai donc consulté un médecin qui m'a prescrit une échographie. L'échographie a confirmé que je n'avais absolument rien, cela confirmé l'hypothèse d'une tendinite. Le médecin qui m'a fait l'échographie m'avait précisé que dans 2 semaines la douleur allait disparaître mais que je pouvais m'entraîner le reste du corps. En effet, je me suis entraîner tout le reste du corps et parfois je m'adoptais pour éviter de réveiller cette "gêne". Je tiens à préciser qu'au repos je ressens absolument rien. Après 2 semaines, cette gêne était toujours bien présente du coup je suis allé dans un kiné du sport. En faisant des sortes de massage au pec droit il m'a dit qu'il n'y avait rien mise à part le fait que mon pec droit était tendue. Il m'a précisé que je pouvais entraîner mes pecs mais en allant doucement.
Pensez-vous que je peux reprendre l'entraînement ? Quelqu'un a t-il connu le même genre de chose ?
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Le kiné a t-il raison ?

Message par mike69 »

il faut l'avis de ton médecin.
quel est l'avis de ton médecin suite à ton écho' ?lui seul peut te donner le processus de guérison et de reprise de l'activité physqiue !
un kiné n'est pas un médecin, il suit l'ordonnance du médecin !
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Le kiné a t-il raison ?

Message par cdsb90 »

Peut-être une clavicule qui s'est légèrement barrée et qui met en tension toute la zone. Un ostéo pourra t'aider pour remettre tout dans sa place
Répondre