Douleur au coude = Tendinite ?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
StanleyW
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2016, 15:54

Douleur au coude = Tendinite ?

Message par StanleyW »

Salut tout le monde

J'ai ressenti une douleur l'autre jour à niveau du coude droit sur des mouvements de développé vertical. Sachant que c'était sur la 12ème rep et que j'en ai chié pour la monter ! Sur mes fins de séries les triceps prennent un peu d'où l'idée que ça pouvait être le tendon du triceps.

Depuis elle est présente par moment et encore très faible pour le moment. C'est pas la douleur en elle même en fait, jai juste "peur" de la tendinite. Est ce qu'une douleur comme ca est forcément une tendinite ?

Qu'est ce que je peux faire pour éviter que ca en devienne éventuellement une ?

Merci !
J'suis débutant mais j'me soigne :D
stiflerDG
Messages : 10
Enregistré le : 20 mai 2015, 23:43

Re: Douleur au coude = Tendinite ?

Message par stiflerDG »

Mec, au lieu de trouver des solutions sur un forum avec trois phrases d'explications, il vaut mieux consulter un médecin, ne crois tu pas?
StanleyW
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2016, 15:54

Re: Douleur au coude = Tendinite ?

Message par StanleyW »

Posez des questions sur le forum n'empêche pas de consulter un médecin qui par ailleurs ne m'a rien trouvé après avoir fait une écho à la recherche d'éventuelles déchirures partielles et/ou inflammation des tendons.

Après le but de cette question c'est aussi de venir chercher des conseils d'exécution pour le développé vertical que je ne dois probablement pas faire comme il faudrait. Mauvais mouvement, trop lourd, il doit forcément y avoir un truc pour que je sente plus mes triceps dans l'ensemble que mes deltoïdes lol

Donc voilà ma question était double. :wink:
J'suis débutant mais j'me soigne :D
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Douleur au coude = Tendinite ?

Message par cdsb90 »

Une petite semaine de repos et un peu de glace, c'est un bon début !
StanleyW
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2016, 15:54

Re: Douleur au coude = Tendinite ?

Message par StanleyW »

Merci ! C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai même pris plus qu'une semaine d'ailleurs et j'ai fini par aller me faire prescrire une écho pour voir si tout allait bien. J'ai les tendons qui sont nickel m'a-t-on dit :)

Simplement, grosse fatigue musculaire à priori + mauvais échauffement que j'ai corrigé depuis et je le sens bcp à l'entrainement.
J'suis débutant mais j'me soigne :D
Répondre